Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Saicon
Apprenti Akatsuki
Uchiwa Saicon


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
PV:
ma presentation  Left_bar_bleue2400/2400ma presentation  Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
ma presentation  Left_bar_bleue2400/2400ma presentation  Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

ma presentation  Empty
MessageSujet: ma presentation    ma presentation  EmptyLun 5 Juil - 20:17

Nom: uchiwa

Prénom: saicon

Age: 15 ans

Description Physique:Saicon est un garçon élégant et plutot mince grand de 1m 75 il est chatain et il n a pas beaucoup de muscle(voiyant)mais il est tres fort,Saicon porte toujours sur lui son épée qui lui a permi de devenir junîn il porte des vetement bleu marine et il est facilement reconnaissable il ne porte pas de lunette et il a des cheveux de taille moyenne.

Caractère: gentil et aime se detendre il adore manger sucré aime les pomme ce sont ses fruit prefere n ai pas tres romantique et prefere restait solitaireil adore les nouille d ailleur quand il vivait a konoah il allait souvent ichiraku,Saicon est versau et une tete de mule qui veut toujours avoir raison,Saicon est peu bavard mais sait être attentif et il est plutot discret de nature ce qui le rend expere en missions d eclairage et il adore la couleur bleu marine

village de naissance: konoah
village désiré: aucune

But: devenir le chef des akatsuki

Histoire:Saicon avait pour projet de devenir chef akatsuki mais une seul chose l enmechais sa mere qu'il tua un soir(sa vous fais passer a qui?)et parta a la conquete de l akatsuki et devint le chef grace a son talent effroyable et ses technique remarquable mais un jour l akatsuki fut menacé pas un denommé Ikima mais le chef(saicon)se debarassa rapidement de lui sa quete dans l akatsuki ete de detenir le demon a 2 queue nibi il tanta tout pour s en emparer mais en vint un jour il attaqua son village natale et elimina un grande partie de leur troupe et retourna a la conquête de nibi le demon a 2 queue qui a la forme d un chat avec des flamme bleu plusieur personne trouvait que nibi ete superieure au demon a 4 queue yonbi qui a l aparence d un gorille avec un peau vert amande mais saicon ete determiné a detenir nibi et reparta a sa conquete mais son hote ete deja mortE son hote ete origine du village de la foudre et le responsable ete hidanil parta donc a la conquete de yonbi le demon a 4 queue.

Clan: uchiwa

affinité:katon,raiton,suiton

~~hors RP~~ :

Votre nom valentin

Votre âge(facultatif) :

Comment avez vous connu le forum : grace a hikage

Petite description de vous(facultatif) :

Avez-vous lu le règlement ? : [Validé]



Dernière édition par Uchiwa Saicon le Lun 5 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
ma presentation  Left_bar_bleue2400/2400ma presentation  Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
ma presentation  Left_bar_bleue2400/2400ma presentation  Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  EmptyLun 5 Juil - 21:34

Je te valide ta présentation ^^ Tu seras Chef Akatsuki =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation Raikage !
» presentation gabri
» Présentation Iwamaru Reihou
» presentation kakashi anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Devenir un Shinobi :: Se créer un Shinobi :: Présentations Validées-
Sauter vers: