Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Uchiwa
Apprenti Taka
Alexis Uchiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Team Taka

Feuille de personnage
PV:
Ma présentation Left_bar_bleue1300/1300Ma présentation Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC:
Ma présentation Left_bar_bleue1300/1300Ma présentation Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Techniques:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 5 Juil - 17:48

Very Happy
nom: Uchiwa
prénon:Alexis
âge:16 ans

description physique: 1.55M,40 kg, cheveux noir et lisse, yeux équipé de sharringans, Un nez droit, des dents bien blanches, des oreilles réussitent, couleur de peau entre blanc et café-au-lait, assez musclé au niveau des abdominaux et des bras. Il a une carrure bien droit, des épaule bien carré, un corps très souple, il donne impression de beau gosse à toute les femmes, il est très doué pour les missions de ninjas.

Caractère:Assez bavard, et assez calme à la fois, et ouvert à tous, toujours prêt à apporter son aide, jamais capricieux, il ne fait jamais de chantage, lorsqu'il apporte son aide, il n'attend rien en retour, il très sympathique, intelligent, mais il a un petit défaut, qui se révèle être gênant parfois, il adore faire des farces! C'est en quelque sorte son point fort, mais il sait se contrôler, et n'abuse pas de ce défaut. Sinon dans son apparence générale, c'est un gas cool!

Village de naissance: Konoha
Village désiré: Konoha

But: Devenir un puissant ninja

Histoire: Après l'existance de sasuke et naruto, après la mystérieuse organisation de l'Akatsuki et de la team taka, un nouvel Uchiwa vit le jour, dans un magnifique petit village, situé au milieu de Konoha. Dès sa naissance, cette Uchiwa fût une lueur d'espoir pour son clan. En éffé, il possédait un pouvoir très particuliet pour son jeune âge, il avait déjà dans ses pupilles, un kaleidoscope éternel du sharingan. Ce fût une première dans l'histoire des Uchiwa.
En grandissant, il parcourrut le monde en quête de pouvoirs, afin de devenir un plus grand ninja que son encêtre Sasuke. Sur sa route, il se fera de nombreux amis, qui l'aideront dans sa quête de puissances. Il élaborera de noubreuse techniques.

Clan: Le clan des Uchiwa

Affinités: Katon, et Raîton

~~hors RP~~

Votre nom: Alexis

Votre âge: 14 Ans

Comment avez vous connu le forum : JVC

Petite description de vous: fan de naruto

Avez-vous lu le règlement ? : [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
Ma présentation Left_bar_bleue2400/2400Ma présentation Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Ma présentation Left_bar_bleue2400/2400Ma présentation Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 5 Juil - 23:37

Je valide =) te voici Chef Taka
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation Raikage !
» presentation gabri
» Présentation Iwamaru Reihou
» presentation kakashi anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Devenir un Shinobi :: Se créer un Shinobi :: Présentations Validées-
Sauter vers: