Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Raikage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juntai Ichiiro
Raikage
Juntai Ichiiro


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
PV:
Presentation Raikage !  Left_bar_bleue90000000/2400Presentation Raikage !  Empty_bar_bleue  (90000000/2400)
PC:
Presentation Raikage !  Left_bar_bleue580000000/2400Presentation Raikage !  Empty_bar_bleue  (580000000/2400)
Techniques:

Presentation Raikage !  Empty
MessageSujet: Presentation Raikage !    Presentation Raikage !  EmptyLun 5 Juil - 16:25

Nom = Juntai , petit fils de killer bee , nouveaux Raikage

Prenom= Ichiiro .

Age = 35 ans

Description physique = Ichiiro mesure 2m 60 et pèse plus de 110 kg , il plus que tres musclé et a des yeus de chats . ses main sont lourde , rugeuse et très longue . ses pupilles sont tellement allongé que son regard vous petrifier et vous terrorise . Ses jambes sont muscleé mais très très fragile . Ichiiro est puissants ! Ichiiro a Le torses musclée , sur son torse Plusieur sequelles grave provenant de combat contre des menbres de la racines de konoha . Sont épaules gauches est tatoué de la marque du taureau . Dans son dos Douze epeé , et quelque parchemin . Son armure de Fer resiste a plus d'une attaque .

Caractère = Ichiiro est tetue comme une mule , et parle plus qu'un moulin a paroles , Les gens ne l'abordes jamais si il n'ont pas leur journéé devant eux, ce qui parfois peut lui attirer quelques malheurs . Ichiiro a une personalitée tres differentes des autres et est tres special . Il est tres volontaire et porte en lui un grand amour pour la Nature, cependant il fait preuve d'avarice.

Village de naissance = Ichiiro est né au pays des nuages .

Village ou organisation desirée = Devenir Raikage , Et nouveaux jinchuriki de Hachibi !

But = Ichiiro souhaite de puis sa tendre enfance devenir Raikage et son nindo est : Je serait un jour le nouveaux Raikage !

Histoire : Ichiiro est né dans le pays des nuages , et est né des enfant de killer bee , a sa naissance , Ichiiro etait detesté de tous car plus tard il sera le nouveaux Jinchuriki de Hachibi , mais ses parents et grand parents defendaient sa cause . Chaque jour il repetait " je serai le nouveaux Raikage , pour prouver ma propre valeur aux habitants " . Plusieur anneé plus tard , Ichiiro etait reconnue par les habitants , mais une nouvelle chose restait a faire , DEVENIR RAIKAGE !!! et chaque jour jusqu'a aujourd'hui Ichiiro s'est entrainer afin d'être le meilleur dans son domaine , il surmonta plusieurs epreuves que nombre de jounin avait raté avant lui , Ichiiro etait l'homme de la situation .

Clan = Ichiiro fait partis du clan de Killer bee , Donc de la liniée des Raikage .

Affinité = Raiton , il est aussi manieurs de 12 sabres .

Code: [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
Presentation Raikage !  Left_bar_bleue2400/2400Presentation Raikage !  Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Presentation Raikage !  Left_bar_bleue2400/2400Presentation Raikage !  Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Presentation Raikage !  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Raikage !    Presentation Raikage !  EmptyLun 5 Juil - 16:55

Ok, sur le caractère c'est un peu léger mais ça me convient =) Je valide.

Bienvenue sur le forum ! =D

( Sinon pour avoir Hachibi il va te falloir faire un Rp de 100 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
 
Presentation Raikage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Iwamaru Reihou
» Ma présentation
» ma presentation
» presentation gabri
» présentation de nagato (junior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Devenir un Shinobi :: Se créer un Shinobi :: Présentations Validées-
Sauter vers: