Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation Kiasa-Kushoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiasa-Kushoo
Chuunin
Chuunin
Kiasa-Kushoo


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
PV:
présentation Kiasa-Kushoo Left_bar_bleue1000/1000présentation Kiasa-Kushoo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
présentation Kiasa-Kushoo Left_bar_bleue1000/1000présentation Kiasa-Kushoo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

présentation Kiasa-Kushoo Empty
MessageSujet: présentation Kiasa-Kushoo   présentation Kiasa-Kushoo EmptyMar 13 Juil - 15:59

Bonjour tous le monde je m'appel Kiasa-Kushoo je suis à Kumo no sato: Le village des Nuages.

Je vais biensur essayer de monter en grade au moins jusqu'a Juunin et que mon maître le Raikage ne soit pas tros dur avec moi.

et biensur passer un bon moment sur le forum Hikage Tsukishiro, je vais aussi vous présenter ma fiche de présentation et ma fiche technique.

~~ Asaki-Kushoo ~~

Nom: Kushoo

Prénom:Kiasa

Age: 17 ans

Description physique: Kiasa mesure 1m85 et pèse 75Kg, ses yeux sont aussi bleu que la mer. Il possède des gants d'acier qui étais un héritage de son clan qui à étais déssimer. Tous son corps est recouvert d'une toge qui est aussi un héritage de son clan, à ses poignet il possède des bracelets ornée de pique assez grand pour transpercé un corps humain.

Caractère: On peut dire qu 'Kiasa n'est pas très ouvert parce que après que son clan a étais déssimer et aussi pas très bavard mais, on peut dire qu'il à beaucoup de saute d'humeur. Son clan possédé un pouvoir héréditaire mais son pouvoir est en voie de disparition car son pourvoir et un des plus rare dans monde Shinobie c'est à cause de sa qu'il veut vivre le plus longtemps.

Village de naissance: Kumo

Village désiré: Kumo

But: que son pouvoir ne disparaît pas

Histoire: des son plus jeune âge Kiasa découvrit le pouvoir Héréditaire de son clan qui et le Shôton. Il s'entraîner au Shôton des son plus jeune âge mais il n'a pas pu detroner son frère jumeau. Mais son frère a mal tournée et à étais classé déserteur de rang S. Mais ce que ne savais pas Kiasa c'est que sont clan possédé un dojutsu qui est rose comme son pouvoir héréditaire le Shôton. A l'académie il avait les meilleur note de l'école quand il à étais réparti en équipe de 3 il pensait que c'est coéquipié serait très puissant et il avait raison. Un de sait coéquipier étais un hôte et l'autre maîtriser parfaitement son chakra. Pour le travail d'équipe ils étaient les meilleur de leurs générations et lui comme il maîtriser le shôton il pouvait tous faire. Quand il appri que son frère avait rejoins Orochimaru il voulut aller le chercher mais il ne pu même son shôton c'est serpent étais insensible à son pouvoir. Mais son seisei avait essayer de les tué mais il utilisa son shôton il le fit éxplosé. Son pouvoir étais plus puissant que jamais. Il savait utilisé son dojutsu parfaitement et il pouvair utilisé son dojutsu suprème. Aujourd'hui il et peut être chuunin et il pourrait devenir un jour Kage.

Clan: Son clan et assez puissant et il possède un dojutsu et un pouvoir héréditaire le shôton et son clan à étais déssimer.

Affinité: shôton (tel est le secret)

~~ hors RP ~~:

Votre nom(facultatif): Alexandre

Votre âge(facultatif): 11 ans

Comment avez vous connu le forum JVC

Petite description de vous(facultatif): Rien de bien important

Avez-vous lu le règlement ?: [ J'aime les carottes ]

~~ Technique de Kiasa-Kushoo ~~

Affinité: Shôton

technique Shôton

Shôton Kesshou Gokakurou (Prison close de cristal)
Crée un grand pique de cristal qui cristallise tout autour de toi.
Consommation : 150PC / Dégâts : protège pendant 2 tours

Shôton Gokakurou (Implosion du cristal)
fait exploser tout ce que tu peux cristalliser de l'intérieur. Technique mortelle pour ceux qui ont été cristallisés
Consommation : 500 PC / Dégâts : 1000 PV
Shôton Hashõ Koryu (Dragon de Cristal)
crée un Dragon de Cristal sur lequel on peut s'envoler ou encore attaquer
Consommation : 200 PC / Dégâts : 200 PV 200 en défence

Shôton Shõka (Cristallisation)
peut cristalliser tout ce que tu souhaite.
Consommation : 200PC / Dégâts : protège pendant 3 tours

Shôton:Isshi Kogegîho (Flèche de lumière)
peut, à l'aide de ses cristaux, envoier une attaque lumineuse en un point concentré et obtenire ainsi une explosion
Consommation : 350 PC / Dégâts : 350 PV

Shisho tenketsu (Contrôle du chakra: Vie et Mort)
Peut décupler son chakra momentanément contre des dégats interne.
Consommation : 250 PC / Dégâts : - 250 PV contre l'attaque

Shôton:Kurenai No Kajitsu (le fruit pourpre)
Peut faire une petite prison pour protéger ses alliés.
Consommation : 150PC / Dégâts : protège prendant 1 tour


accepte
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kiasa-Kushoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiasa-Kushoo
» technique Kiasa-Kushoo
» ma presentation
» Ma présentation
» presentation gabri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Jeu-Villages :: Kumo no sato: Le village des Nuages :: Académie de Kumo-
Sauter vers: