Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de nagato (junior)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nagato




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

présentation de nagato (junior) Empty
MessageSujet: présentation de nagato (junior)   présentation de nagato (junior) EmptyDim 25 Juil - 23:24

bonjour

nom:
prenom:nagato

description phisique :(encore un enfant) yeux equipé de renigan ,dent blanche , tenu de nagato enfant , grosse ressemblence avec nagato enfant , taille 1m45 , plutot solitaire sauf quand des personne super sympa me demande gentiment , meme enfant aussi fort q'un adulte (mes aucun muscle meme presque squelétique sans voir mon squelete )

ville de naissance : dans la maison de konan
village désiré : aktsuki

but : surpasser le rikudû sennin et devenir le chef de l'akatsuki

histoire : suite a la mort de nagato, konan accoucha d'un enfant dont le père était nagato, elle le noma nagato en honneur a son père et l'éléva jusqu'il attègnent l'ages de 11 ans, elle lui révéla alors qui etait son pere et son histoire mais nagato fut heureux d'apprendre ses nouvelle est decida de partir pour rentrer dans l'akatsuki et en devenir le chef pour en changer les plan, pour que l'akatsuki protège les jinchuriki o lieu de les attraper.

clan: selui de nagato (inconnus)

affinité: tous les élément + technique du renigan
_________________
hello moi c nagato est mon but ses de devenir dabord membre de l'aka puis chef de l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
présentation de nagato (junior) Left_bar_bleue2400/2400présentation de nagato (junior) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
présentation de nagato (junior) Left_bar_bleue2400/2400présentation de nagato (junior) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

présentation de nagato (junior) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nagato (junior)   présentation de nagato (junior) EmptyLun 26 Juil - 12:00

Fiche de présentation totalement incomplète, il te manque toute la partie "Caractère", et il te manque des lignes pour le physique et l'histoire. La manière dont tu présente tout ça fait mal au yeux , contraste un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
 
présentation de nagato (junior)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» ma presentation
» Exemple de présentation: Hikage Tsukishiro
» presentation gabri
» Présentation Iwamaru Reihou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Devenir un Shinobi :: Se créer un Shinobi :: Présentations-
Sauter vers: