nagato
| Sujet: présentation de nagato (junior) Dim 25 Juil - 23:24 | |
| bonjour
nom: prenom:nagato
description phisique :(encore un enfant) yeux equipé de renigan ,dent blanche , tenu de nagato enfant , grosse ressemblence avec nagato enfant , taille 1m45 , plutot solitaire sauf quand des personne super sympa me demande gentiment , meme enfant aussi fort q'un adulte (mes aucun muscle meme presque squelétique sans voir mon squelete )
ville de naissance : dans la maison de konan village désiré : aktsuki
but : surpasser le rikudû sennin et devenir le chef de l'akatsuki
histoire : suite a la mort de nagato, konan accoucha d'un enfant dont le père était nagato, elle le noma nagato en honneur a son père et l'éléva jusqu'il attègnent l'ages de 11 ans, elle lui révéla alors qui etait son pere et son histoire mais nagato fut heureux d'apprendre ses nouvelle est decida de partir pour rentrer dans l'akatsuki et en devenir le chef pour en changer les plan, pour que l'akatsuki protège les jinchuriki o lieu de les attraper.
clan: selui de nagato (inconnus)
affinité: tous les élément + technique du renigan _________________ hello moi c nagato est mon but ses de devenir dabord membre de l'aka puis chef de l'aka | |
|
Hikage Tsukishiro Hokage
Messages : 91 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 32 Localisation : Konoha
Feuille de personnage PV: (2400/2400) PC: (2400/2400) Techniques:
| Sujet: Re: présentation de nagato (junior) Lun 26 Juil - 12:00 | |
| Fiche de présentation totalement incomplète, il te manque toute la partie "Caractère", et il te manque des lignes pour le physique et l'histoire. La manière dont tu présente tout ça fait mal au yeux , contraste un peu les choses. | |
|