Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation gabri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabri uzumaki




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2010

presentation gabri Empty
MessageSujet: presentation gabri   presentation gabri EmptyMer 7 Juil - 19:30

~~Présentation de gabri du Clan uzumaki~~

Nom : gabri
Prénom : uzumaki

Age : 16 ans

Description physique:de grande taille, brins, il a une main brulée a cause d'entrainement tres repetes, il mesure 1,90 M,a un poids normal pour son age 65 K,ne porte pas de lunette ,porte a une chemise noir et un pantalon blanc

Caractère : gentil mais un peu violant par moment, tres bavard et aime avoir raison,gabri est assez gentil avec ses coéquipier,sa couleur preféré est le noir

Village de naissance : konoha

Village désiré: aucun

But : devenir assez puissant pour se venger de konoha

Histoire : les 7 premiere anneés de sa vie gabri vivait dans la misere, le jour de son entrée dans l'academie ninja il se fit remarqué en tuant un des éleves qui l'avait insulté et gabri du quitté l'accademie des ninja suite a cette insidan,le jour de ses 8 ans il tua un homme qui l'avait bouscullé dans la rue, quelle que jour plus tard il surprit une conversation entre ses parents et le hokage,gabri entendis que konoha voulais exillé se dernier est tua ses parent le soir meme de cette journée.
le lendemain il quitta le village pour devenir assez fort est pour ainsi detruire konoha,a 12 ans il entendit parlée d'akatsuki et voulut en devenir membre pour aquerir plus de puissance et a 16 ans il entra dans l'akatsuki.

Affinité: futon et suiton

~~hors RP~~ :

Votre nom(facultatif) :simon

Votre âge(facultatif) : 11 Ans

Comment avez vous connu le forum : grace a saikon

Petite description de vous(facultatif) :
Avez-vous lu le règlement ? : oui
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
presentation gabri Left_bar_bleue2400/2400presentation gabri Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
presentation gabri Left_bar_bleue2400/2400presentation gabri Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

presentation gabri Empty
MessageSujet: Re: presentation gabri   presentation gabri EmptyMer 7 Juil - 19:33

Bienvenue mais, Présentation mal placée, je te la déplace évite de refaire la même erreur la prochaine fois, puis il manque des lignes. Peaufine un peu ça Wink ( Désolée ça va te paraitre lourd la présentation mais le reste est cool ) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
Okumura Hidemi
Mizukage
Okumura Hidemi


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
PV:
presentation gabri Left_bar_bleue2400/2400presentation gabri Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
presentation gabri Left_bar_bleue2400/2400presentation gabri Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

presentation gabri Empty
MessageSujet: Re: presentation gabri   presentation gabri EmptyMer 7 Juil - 21:37

Bienvenue à toi!

N'hésite pas si tu as besoin d'aide dans ta présentation!! presentation gabri Icon_geek

bonne chance! Et oublie pas de mettre un avatar! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation gabri Empty
MessageSujet: Re: presentation gabri   presentation gabri EmptyVen 9 Juil - 23:00

Bienvenue à toi !

Je suis du même avis que mes deux collègues ( j'peux vous appeler ainsi ?! ). De plus, pourrais-tu faire un effort au niveau de l'orthographe et des conjugaisons, s'il te plaît. De plus, faire 1.90 pour un poids de 65, c'est extrêmement maigre, tu as la peau sur les os !

Si tu as besoin d'une quelconque aide, ma boîte à messages t'es ouverte.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation gabri Empty
MessageSujet: Re: presentation gabri   presentation gabri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation gabri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» ma presentation
» Exemple de présentation: Hikage Tsukishiro
» présentation Kiasa-Kushoo
» présentation de nagato (junior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Devenir un Shinobi :: Se créer un Shinobi :: Présentations-
Sauter vers: