Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation kakashi anbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi-hatake
Gennin
Gennin
kakashi-hatake


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : konoha

Feuille de personnage
PV:
presentation kakashi anbu Left_bar_bleue500/500presentation kakashi anbu Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
presentation kakashi anbu Left_bar_bleue500/500presentation kakashi anbu Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

presentation kakashi anbu Empty
MessageSujet: presentation kakashi anbu   presentation kakashi anbu EmptyMer 7 Juil - 22:46

présentation de kakashi appartenant au clan des anbu

prenom: kakashi
nom: hatake

description physique
je mesure 1m90 et 80kg.j ai des cheveux blanc, j ai des épis sur la tète.
je porte un uniforme spéciale dont un masque mon pantalon est gris rouge
mon haut est pareille que le pantalon et mon masque est de couleur gris rouge
j ai des yeux de couleur bleus un nez rond et des oreille ronde je porte toujours
des kunai et shuriken sur moi



description moral
je suis un manipulateur ,j aime espionnée et analyse les gens je suis discret dans certaine situation,je suis généreux et présent pour les habitants du village et mes amis
j aime mange de bon plat comme me faisait ma maman ,je suis très perserverant mais je n aime pas les critiques. j aime m amuse avec mes amis en allant au restaurant ou faire du cache chache avec eux en plus de cela j adore m entraine avec eux pour compare ma force

village de naissance: konoha
village désire: konoha

histoire: j avais 7 ans
mes parents sont partis du village pour défendre les frontière après la guerre. ils ne sont jamais revenu. j ai pleurer pendant 1 mois et je detestait konoha pour sa
mais heureusement mes amis et les familles m ont soutenu et se sont occupe de mois
ce qui m a fait plaisir m a redonne le sourir par consequent j ai oublie ma rancoeur envers le hokage qui avait envoyé mes parent a la morgues
1 fois par semaine je venais sur la pierre des heros ou le prenom de mes parent étaient inscrit et je faisait la promesse de défendre mon village comme l avait fait mes parents
a l age de 8 ans je m entrainai tous les jours afin de devenir un des plus grand ninja de mon village pour pouvoir le protégé des attaques ennemies



mon but: me battre pour mes amis et mon village
affinité: raiton

hors rp

prenom alex
age: 16
j ai connu ce forum grace au partenariat avec shinobi impact
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
presentation kakashi anbu Left_bar_bleue2400/2400presentation kakashi anbu Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
presentation kakashi anbu Left_bar_bleue2400/2400presentation kakashi anbu Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

presentation kakashi anbu Empty
MessageSujet: Re: presentation kakashi anbu   presentation kakashi anbu EmptyMer 7 Juil - 23:14

Je valide =) Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
 
presentation kakashi anbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Raikage !
» Examin ANBU
» fiche technique de kakashi
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Devenir un Shinobi :: Se créer un Shinobi :: Présentations Validées-
Sauter vers: