Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Validé]Le Dojutsu Byakko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Validé]Le Dojutsu Byakko Empty
MessageSujet: [Validé]Le Dojutsu Byakko   [Validé]Le Dojutsu Byakko EmptyMar 6 Juil - 14:48

Un jeune homme marchait sur les routes désertes de pays frontaliers. Enveloppé sous une cape que le vent soulevait, on pouvait voir en dessous de celle-ci des vêtements blancs avec des traits noirs dessus. Capuche relevée, on voyait quelques cheveux blancs en sortir sous l'impulsion du vent, un blanc immaculé, éclatant. Les yeux baissés sur ses pieds, il gardait une main sur sa capuche, évitant ainsi qu'elle se rabatte. Le vent soufflait et frappait ses jambes, on lisait sur son visage des grimaces tellement le vent claquait. Au loin, on pouvait voir les feux d'une auberge isolée, l'homme marchait toujours aussi tranquillement, ne se pressant pas en voyant qu'il se rapprochait d'une quelconque vie humaine. Non, il marchait paisiblement, une main sur la capuche, l'autre retenant sa cape.

La pluie se mit de la partie et le tonnerre grondait de plus belle, l'homme aux cheveux blancs marmonna quelques paroles intelligibles tellement le vent, la pluie et l'orage grondait. L'auberge n'était plus très loin quand la foudre frappa un arbre derrière l'homme. Celui-ci s'effondra au milieu du chemin, en feu mais très vite, il fut éteint par la pluie qui ne cessait de s'abattre sur le chemin.

L'homme était devant la porte, il la passa d'un geste vif, la claquant derrière lui aussi vite. Dans l'auberge, on pouvait voir quelques tables dispersées sans vraiment une disposition précise. A l'une d'elles, un couple était présent, avec leur enfant sur une autre chaise. Un feu brûlait à quelques mètres d'eux, l'enfant regardait le nouveau arrivant, tout comme le reste de la salle, c'est-à-dire, les parents, l'aubergiste et sa fille. l'étranger retira sa cape détrempée avant d'aller se mettre près du feu, se réchauffant après la tempête qu'il venait de rencontrer. Depuis sa venue, tout le monde se taisait. Ils le dévisageaient tous. Évidemment qu'ils le dévisageaient, c'était un jeune homme qui n'avait pas plus de 30 ans et il avait des cheveux blancs. Et encore il n'avait pas vu ses yeux, des pupilles verticales, comme les félins. Il portait à sa hanche une poche où on pouvait entendre des bruits métalliques. Dans son dos, une épée était attachée.


"Vous voulez quelque chose, ninja ?"

"Un thé, s'il vous plaît. Cela me suffira amplement. Oh et appelez-moi ninja Byakko !"

"Bien sûr, je vous apporte cela tout de suite, ninja Byakko."

L'homme revint quelques secondes plus tard, une tasse de thé. Le ninja la prit de ses mains, la posant lui-même sur la table en bois. L'aubergiste repartit en tremblant, il venait de voir les yeux de son nouveau client, ce qui avait eu pour effet de le bouleverser encore un peu plus. Le ninja du nom d'Hisoka, était un déserteur depuis bientôt 6 mois, et son nom commençait à faire le tour des villages sur l'ordre du Mizukage, mais il n'avait toujours pas été capturé. Ici personne ne le connaissait, aux frontières entre le Pays du Vent et le Pays des Rivières, le temps était ainsi la plupart du temps selon ses informations. L'aubergiste était repassé derrière le comptoir et continuait de trembler de tout son long.

"Qu'êtes-vous, Ninja Byakko ?"

"Un membre de ce clan déchu."

"Vos yeux... Ils ne sont... pas humains !"

"Une caractéristique des membres de mon clan. Nous avons tous les cheveux blancs, ainsi que les pupilles verticales."


Dernière édition par Hisoka Byakko le Mar 6 Juil - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé]Le Dojutsu Byakko Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Le Dojutsu Byakko   [Validé]Le Dojutsu Byakko EmptyMar 6 Juil - 16:21

L'air était lourd, les trois clients regardaient les deux hommes tandis que la vie était partie se couché depuis quelques minutes. Le ninja ne regardait pas l'homme mais les flammes, qui le réchauffaient enfin. Au dehors, la pluie claquait sur les vitres poussiéreuses de l'auberge. Quelques fumées sortaient encore du thé bien chaud que l'homme lui avait donné quelques minutes auparavant. L'homme regardait le dos du ninja, la bouche ouverte, les yeux exorbités. L'enfant échappa à la garde de ses parents et s'approcha du ninja déserteur. Le tirant par le manche de la chemise, Hisoka baissa les yeux vers l'enfant qui eut un petit sursaut en voyant les yeux verticaux.

"Monsieur, vous connaissez des techniques ?"

"Oui."

"Beaucoup ?"

"Une trentaine environ."

Les parents récupérèrent leur enfant en le tirant vers eux. Comme toujours, les gens qui n'étaient pas de son village ne pouvait supporter sa vue ni même sa présence. Depuis plusieurs années, il s'était habitué à cette situation. Le père de famille sembla se souvenir soudainement de quelque chose. Il s'adressa directement au ninja présent dans la salle.

"Tu... Tu es un ninja déserteur de Kiri, n'est-ce pas ?"

"En effet. Comment le sais-tu ?"

"Je viens de là-bas.... Tu as anéanti tout un clan et tu te présentes ici nonchalamment."

"Oui. Je ne suis plus de Kiri, étant Déserteur, mon lot est de voyager."

"Mais... Bordel, regardes-moi quand je te parle, saleté de ninja !"

"Tu sais aussi bien que moi que tu vas détourner les yeux dés que tu verras mes pupilles. Elles t'effrayent. Mais s'il te plaît, ne parles pas ainsi ici, il y a un enfant et je ne suis ici que pour une journée. Alors, restons calme s'il vous plaît !"

Le père s'énerva, empoignant un couteau sur sa table, il fonça sur le dos d'Hisoka, qui se déplaça avec aisance, se retrouvant bientôt derrière l'homme, un kunai sous la gorge. La mère allait faire un geste quand son mari lui fit du regard que tout allait bien se passer. L'aubergiste repassait devant son comptoir, tremblant. L'enfant lui regardait admiratif le ninja exécuter des gestes plus rapides que la normale. Hisoka relâcha l'étreinte après quelques secondes, l'homme courant directement dans les bras de sa famille. Hisoka se rassit près du feu, prenant enfin une gorgée de son thé.

"Depuis que tu es rentré ici tu as utilisé ta technique, n'est-ce pas ? Celle qui te permet d'entendre, de voir, de sentir, comme un Tigre. Un Byakko."

"Oui, je suis resté quelques secondes devant la porte pour cette unique raison. Je t'ai entendu parler de Kiri et du drame qui y s'est déroulé il y a 6 mois de cela. J'ai compris alors que tu étais de Kiri et que tu me reconnaîtrais."

"Surprenant ! Tu es bien le Déserteur de Kiri, le seul survivant du clan maudit Byakko. Tu vois vraiment en noir et blanc actuellement ?"

"Oui. Cela est très gênant lors des combats, mais je m'y fais."

"Papa... Pourquoi tu as dis "maudit" ?"

Le Ninja sourit devant la remarque du petit. Tout semblait reprendre son cours. Il désactiva sa technique, ne sentant plus de danger autour de lui, il préférait ne pas s'épuiser inutilement. Il avait utiliser une petite quantité de chakra, rien d'impressionnant, mais l'utilisé sur le long terme rendait ses yeux vulnérables aux couleurs. Le tavernier semblait s'être enfin calmer et le père était admiratif de le rencontrer, ce qui était rare.

"Laissez, je vais moi-même raconter ma propre histoire."

L'enfant, ainsi que les parents et le tavernier au grand plaisir du ninja, s'assirent pour commencer à l'écouter. Il prit une gorgée de son thé. A l'extérieur, le vent frappait toujours aussi fort les poutres de l'auberge qui semblaient solides. La pluie cessait tout doucement tandis qu'au loin, on pouvait encore entendre un grondement. La fille de l'aubergiste vint même s'asseoir au côté des autres, ce qui arracha un sourire au ninja.

"Mon clan existe depuis plusieurs générations, environ 7 selon les livres que j'ai pu en lire. Nous n'étions alors qu'un clan mineur. Ainsi nous n'avions pas notre mot à dire dans le Conseil de Clan, mais nous avions déjà cette caractéristique que vous pouvez voir chez moi, les yeux et les cheveux. Enfin, durant la Troisième Grande Guerre des Shinobis, notre clan s'illustra par ses deux techniques héréditaires. Celle que je viens d'utiliser qui nous permettait de tracer nos adversaires, de prévoir les embuscades et l'autre l'Invocation."

"L'Invocation ?"

"Oui, nous pouvons invoquer un Tigre dont le pelage est tout blanc, comme mes vêtements. Le clan gagna de prestige auprès des habitants ainsi que du Mizukage et notre clan put enfin avoir un mot à dire au Conseil, ce fut ainsi jusqu'à l'arrivée du clan des Lions. Un clan qui ne nous voir pour une raison obscure et ils nous déclarèrent la guerre sous tous les angles. La rivalité atteignit son apogée à ma naissance, les deux clans virent la naissance le même jour d'un enfant de chaque côté. L'enfant du clan Byakko, c'était moi. Je fus toujours meilleur que l'autre enfant, jusqu'à ce qu'un jour, ils décident de se venger sur mon clan. Ils assassinèrent toute ma famille, ne laissant personne à part moi, car j'étais parti en mission. La suite est simple... Je me suis vengé deux années plus tard sur tout le clan, le tuant de mes propres mains avant de partir pour toujours de Kiri."

Son récit était terminé, il avait essayé de le résumer un maximum pour éviter d'ennuyer les personnes alors que la lune commençait à se lever dans le ciel. Tout le monde partit sauf l'aubergiste qui se remit derrière son comptoir, tout en sachant que par ce temps, peu de personnes arriveraient chez lui. Hisoka se remit devant le feu, la tasse à la main. Durant plusieurs minutes, le silence s'installa, laissant les braises du feu crépiter. His' ferma ses yeux durant plusieurs minutes, s'adossant à sa chaise, il respira la paix dans un endroit calme. Soudain, 4 ninjas masqués entrèrent dans l'auberge, trempés jusqu'aux os. Hisoka garda son calme, ils ne valaient pas un sou de toute manière. Il évita soigneusement d'utiliser de nouveau sa technique pour ne pas s'abîmer ses pupilles. Les quatres ninjas commandèrent des boissons alcoolisées et s'approchèrent d'Hisoka. Ils commencèrent à lui réclamer la table car ils avaient froids. Hisoka refusa jusqu'à ce qu'un deux le reconnaissent.


"Mais... Mais c'est le Déserteur de Rang S, Hisoka Byakko ! Si on le ramène à Kiri en un morceau, on va se faire une tonne d'argent, les gars."

"Invocation Byakko, le Tigre Blanc au Pelage Immaculé !"

Les ninjas n'avaient pas vu qu'il avait fait ses gestes incantatoires. Ils furent surpris par la grandeur du tigre. Hisoka n'eut qu'à maintenir quelques minutes la connexion entre lui et le Tigre avant de le laisser repartir. Les 4 ninjas gisaient au sol, parcouru sur tout le corps de coups de griffes, aucun d'eux ne pourraient dire quoi que soit à leur chef. Hisoka salua l'aubergiste, d'un hochement de tête avant de monter dormir quelques heures. Ensuite, il reprendrait la route vers de nouveaux endroits plus accueillants.


Dernière édition par Hisoka Byakko le Mar 6 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
[Validé]Le Dojutsu Byakko Left_bar_bleue2400/2400[Validé]Le Dojutsu Byakko Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
[Validé]Le Dojutsu Byakko Left_bar_bleue2400/2400[Validé]Le Dojutsu Byakko Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

[Validé]Le Dojutsu Byakko Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Le Dojutsu Byakko   [Validé]Le Dojutsu Byakko EmptyMar 6 Juil - 16:59

Encore une fois Superbe Rp =) Je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[Validé]Le Dojutsu Byakko Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Le Dojutsu Byakko   [Validé]Le Dojutsu Byakko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Le Dojutsu Byakko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dojutsu
» [Validé]Hachibi
» | Dossier Hisoka Byakko, Ninja Déserteur |
» | Technique d'Hisoka Byakko, Ninja Déserteur |
» [Statut Kubiwa Validé]Une nouvelle Marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Jeu-Autres Lieux :: Autres lieux-
Sauter vers: