Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Statut Kubiwa Validé]Une nouvelle Marque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Statut Kubiwa Validé]Une nouvelle Marque Empty
MessageSujet: [Statut Kubiwa Validé]Une nouvelle Marque   [Statut Kubiwa Validé]Une nouvelle Marque EmptyMar 6 Juil - 17:28

Le ninja, habillé de sa cape, arrivait en vue du Village caché du Son, Oto no Kuni. Depuis la route, il pouvait voir les quelques habitations serrées les unes sur les autres. Les yeux petits par la fatigue de son voyage, Hisoka marchait à pas lent mais constant vers le village. Selon les dernières informations récoltées, celle de la dernière auberge qu'il ait trouvé sur sa route, le village n'était pas des plus accueillants, chose qu'il vérifiait déjà. De plus, le village serait contrôlé par un Sannin de Konoha, Orochimaru, un être diabolique qui était dans le Bingo Book comme lui mais avec une prime bien supérieur. Hisoka marchait dans les ruelles boueuses du village, ne se sentant pas à l'aise dans un endroit aussi malsain. Orochimaru... ? Était-ce une légende ? Du moins, il l'espérait ! Pourquoi était-il venu ici déjà ? Oui, on lui avait dit de venir car quelqu'un souhaitait le voir. Évidemment tout cela était anonyme. Hisoka sentait le piège, pourtant, il continuait d'avancer, emmitouflé dans sa cape.

Soudain un bruit se fit entendre, un bruit dans ses oreilles. Aussitôt, il comprit que c'était du genjutsu, mais trop tard, il s'était fait avoir. Il devrait se concentrer pour briser cette technique basique, ce qu'il réussit après seulement quelques secondes. Quelqu'un prononça quelques paroles incompréhensibles pour Hisoka qui commença à paniquer. La voix semblait venir de partout et de nulle part, là encore une technique de genjutsu qu'il mit plus de temps à contrer. Enfin, il se retrouva devant deux personnes, l'une à côté de l'autre. Il ne voyait que leur silhouette, rien de plus. La peur montait en lui, était-ce Orochimaru et un acolyte.


"Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ? Est-ce vous qui m'avez cette lettre ?"

"Je me nomme Orochimaru. Et je te veux toi ! Tu me sembles bien prometteur, réussir à sortir de deux techniques de genjutsu..."

Le néant, Hisoka s'effondra soudainement. Tout son corps s'arrêta soudainement, son pouls s'accéléra, la fièvre monta en lui. Tous ses sens étaient en alerte mais son corps ne bougeait plus, il venait de subir une attaque de plein fouet, mais quoi ? Sa nuque avait été touchée et il s'était effondré subitement. Son flux de chakra semblait s'être coupé à tel point qu'il se sentait mourir à petit feu.

Puis il se réveilla, non pas au milieu d'une ruelle boueuse, mais dans une cellule, il était étendu sur un lit. Sa nuque lui faisait mal, depuis qu'il avait subi ce coup. Mais que s'était-il passé ? Il était seul, dans une pièce étroite où aucune lumière ne filtrait. Le mobilier était simple, un lit ainsi qu'une table de chevet où son équipement reposait. Une porte se trouvait près du mur, mais quand il essaya de l'ouvrir, il comprit qu'elle était verrouillée de l'extérieur. Un bruit sourd continuait de bourdonner dans ses oreilles et sa nuque était toujours aussi douloureuse.

Le bruit de pas se fit soudain entendre dans les couloirs. La lumière qui s'en échappait entra dans la cellule d'Hisoka. Sur le pas de la porte se trouvait l'acolyte d'Orochimaru. Il souriait pour une raison inconnue, donna une lettre à Hisoka et laissa la porte ouverte. Hisoka semblait libre, il ne comprenait rien à ce qui se passait mais reprit son équipement, rattachant son épée Shinkai dans son dos, prenant la lettre, il la plaça dans une poche de sa cape. Il passa par la porte, laissant derrière lui ce cauchemar.

A l'air libre, il se décida à lire la lettre. La lettre était écrite d'une main souple et fine, tout cela était bien plaisant de vue mais le contenu l'était beaucoup moins. Elle disait :
:
"Hisoka Byakko, si tu lis cette lettre, c'est que tu as survécu à ma Marque dans ta nuque. Elle te donnera force et puissance pour tuer le Mizukage. Pour cela déchaîne ta haine. Pour en apprendre plus sur celle-ci et devenir plus fort encore, rejoins-moi et tu deviendras plus puissant que tous les ninjas de Kiri !" Méditant les quelques phrases, il rangea le papier dans une de ses poches, laissant ses pensées retourner aux errances dont il avait l'habitude. La Marque comme le disait la lettre lui faisait toujours mal, mais maintenant elle était supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
[Statut Kubiwa Validé]Une nouvelle Marque Left_bar_bleue2400/2400[Statut Kubiwa Validé]Une nouvelle Marque Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
[Statut Kubiwa Validé]Une nouvelle Marque Left_bar_bleue2400/2400[Statut Kubiwa Validé]Une nouvelle Marque Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

[Statut Kubiwa Validé]Une nouvelle Marque Empty
MessageSujet: Re: [Statut Kubiwa Validé]Une nouvelle Marque   [Statut Kubiwa Validé]Une nouvelle Marque EmptyMer 7 Juil - 1:40

Excellent Rp =) Je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
 
[Statut Kubiwa Validé]Une nouvelle Marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé]Hachibi
» [Validé]Le Dojutsu Byakko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Jeu-Autres Lieux :: Les autres villages :: Village du son: Oto-
Sauter vers: