•Techniques et Infos sur Byakko Hisoka•Affinités :
Doton; Katon; Suiton• Byakkogan •Byakko no Henshin : Transformation du TigreTechnique héréditaire du clan Byakko, seuls les membres de ce clan ont acquis ce pouvoir. Les sens de l'utilisateur sont développés à leur maximum. Il entend, voie et sent comme un tigre. Une trop grande utilisation épuise les yeux.Consommation : 150 PC / Effets : Permet d'esquiver une partie des attaques de l'adversaire.
Byakko no Shoukan : Invocation du TigreDeuxième technique héréditaire de ce clan. Elle n'est que très peu utilisée. Le dernier survivant du clan la maîtrise.Consommation : 800 PC & 400 PV. Effet : Invoque un Tigre dont la puissance est inégalable, environ 1500 de dégâts !
• Techniques : Suiton •Suiton, Mizu Bunshin No Jutsu : Le Clone Aqueux.Créer un clone d’eauConsommation : 20 PC / Dégâts : 0
Suiton, Suiryoudan No Jutsu : Le Dragon AqueuxForme un dragon avec de l’eau qui s’abat sur l’adversaireConsommation : 100 PC / Dégâts : 100 PV
Consommation avec eau proche : 50 PC / Dégâts : 100 PC
Suiton, Daibakufu No Jutsu : Technique de la Grande CataracteUne gigantesque vague d’eau s’abat sur l’adversaireConsommation : 150 PC / Dégâts : 150 PV
Consommation avec eau proche: 100 PC / Dégâts : 150 PC
Suiton, Suijinheki No Jutsu : La Barrière d’eauL’utilisateur souffle de l’eau de sa bouche devant lui ce qui le protège de toute attaque.Consommation : 300 PC / Effet : Esquive une attaque adversaire sans utiliser d'esquives (Ne fonctionne pas avec les techniques de rang S)
Suiton, Goshokusame : Les 5 requins affamésL’utilisateur invoque de 5 requins d'eau qui s'abattent sur l'adversaire.Consommation: 250 PC / Dégâts: 250 PV
Consommation avec eau proche : 125 PC / Dégâts : 250 PV
Suiton, Mizu Rappa : La vague du chaosConsiste à cracher un puissant jet d'eau pour repousser son adversaire. Varie en fonction de la quantité de chakra utilisé.Consommation : Varie entre 100 et 300 PC / Dégâts : Varie selon la quantité de chakra utilisé, entre 100 et 300
• Techniques : Katon •Katon, Goukakyuu No Jutsu : Technique Suprême de la Boule de FeuCompose les signes du feu et lance une grande boule de feu de la bouche.Consommation : 200 PC / Dégâts : 200 PV
Katon, Housenka No Jutsu : Technique de la BalsamineLance des petites boules de feu sur l’adversaireConsommation : 50 PC / Dégâts : 50 PV
Katon, Karyu Endan : L’embrassement Infernal du DragonL’utilisateur lance un torrent de flamme de la bouche qui se dirige droit sur l’adversaire et le brule.Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV
Katon, Gouryuuka no Jutsu : Techniques des Grands Dragons EnflammésL'utilisateur lance une série de Dragons de feu sur l'adversaire.Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV
• Techniques : Doton •Doton Kekkai Dorodomu : La Geôle de TerreFaire ressortir du sol des roches et entoure l’adversaire avec, absorbant son chakra petit à petit.Consommation : 200 PC / Dégâts : - 200 PC à l'adversaire
Doton, Doryo Dango : La Motte de TerreL’utilisateur soulève un grand morceau de terre et le lance sur l’adversaireConsommation : 150 PC / Dégâts : 150 PV
Doton, Doroku Kaeshi : Le Rempart de TerreFait sortir une plaque de terre du sol pour le protéger.Consommation : 300 PC / Dégâts : Protège d’une attaque sans utiliser d'esquives (Ne fonctionne pas avec les techniques de rang S)
Doton, Iwayado Kuzushi : Frappe SismiqueL’utilisateur touche le sol, ce dernier se met à trembler et provoque des éboulements de rocheConsommation : 60 PC / Dégâts : 60 PV
Doton, Retsudo Tensho : L’étreinte tectoniqueEn touchant le sol il se fissure pour faire tomber les opposants dans le vide.Consommation : 120 PC / Dégâts : 120 PV
Doton Doryuheki : Rempart aux 4 chiens ninjasL'utilisateur créer un mur de terre qui affiche la tête de 4 chiens ninjas.Consommation : 300 PC / Dégâts : Bloque l'adversaire, l'empêchant d'esquiver une attaque ou protège d'une technique (Ne fonctionne pas avec les techniques de rang S)
Doton, Yomi Numa : Les Marécages des LimbesL’utilisateur forme un marécage sous l’adversaire qui s’y enfonce dans rien pouvoir faire.Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV / Bloque une invocation pour 3 tours
• Techniques : Sans affinités •Ninpo, Kirigakure no Jutsu : Technique du Camouflage dans la BrumeUne épaisse brume entoure la zone de combat empêchant l’adversaire de voir les attaquesConsommation : 300 PC / Dégâts : Adversaire ne peux pas esquiver la prochaine attaque
Sen’En Jayu : La Poigne du Serpent SpectralUn serpent sort de la manche et s'attaque à l'adversaireConsommation : 100 PC / Dégâts : 100 PV
Ninpô Sôzô Saïsei : La Création et le RenouveauUtilise une grande quantité de chakra pour régénérer ses blessures.Consommation: Quantité de chakra = à la quantité de vie que tu veux reprendre (Pour 100 PV, utiliser 100 PC) / Dégâts: Aucun
• Arme •Shinkai : AbysseShinkai est une épée dont la garde ainsi que la lame n’a rien de spécial. L’arme n’a aucun effet bien visible, c’est une arme qui est chère à Hisoka car c’est le seul bien qu’il a emporté avant de partir de Kiri. Elle cause les dégâts que toute épée cause.Dégâts : 320
•Particularités •KubiwaNiveau 1=> + 100 à vos techniques Ninjutsu ou Taijutsu
Niveau 2=> Augmente par deux les techniques de type Ninjutsu, Taijutsu.