Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de recrutement pour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Saicon
Apprenti Akatsuki
Uchiwa Saicon


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
PV:
Demande de recrutement pour ... Left_bar_bleue2400/2400Demande de recrutement pour ... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Demande de recrutement pour ... Left_bar_bleue2400/2400Demande de recrutement pour ... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Demande de recrutement pour ... Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour ...   Demande de recrutement pour ... EmptyMar 6 Juil - 19:49

Un jour le chef de l'akatsuki chercha des membres car l'akatsuki était malheuresement vide ,il eu tout de suite ces deux personne dans sa tête deux déserteurs nommé Hisoka Byakko et Iwamaru Reihou alors ,il convoqua c'est deux personne-la a l'entrée du repaire des heures passa, et finalement les deux personne arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour ...   Demande de recrutement pour ... EmptyMar 6 Juil - 22:09

Hisoka avait reçu une lettre, anonyme comme toujours. Il avait reçu un endroit où se rendre, il avait encore un mauvais souvenir de sa rencontre à Oto. Là-bas, il avait rencontré un certain Sannin de Konoha, Orochimaru. Un être odieux qui lui avait apposé sa marque dans la nuque, His' frotta encore sa nuque, endroit où la marque était posée. Il commençait en avoir marre de voyager à travers tous les pays pour rencontrer des gens qui lui voulaient du mal, personne pour l'aider. Il voulait une chose... Une chose, sa vengeance contre Kiri et après.... Il ne savait pas encore, peut-être se mettre à la solde d'un Seigneur, ou se rendre aux autorités ? Il ne savait pas et il s'en fichait actuellement.

Il marchait à travers les bois et traversait parfois quelques cours d'eau dont le lit ne valait plus rien. On ne lui avait pas donné d'heure précise pour son rendez-vous, juste un jour et il avait décidé d'y être aux premières lueurs ce qu'il fit sans problème. Arrivé au lieu-dit, il s'assit sous un arbre, méditant quelques pensées, il avait activé son Dojutsu pour éviter tout embuscade. Peut-être devrait-il le laisser tout le temps, un monde en noir et blanc n'était pas si mal après tout, mais n'y avait-il aucun risque pour ses yeux ? Ou même ses oreilles ?

Durant plusieurs heures, il resta assis sous l'arbre, méditant sur la venue ainsi que ses capacités. De toute façon, pour l'instant, il ne pouvait pas s'attaquer au Mizukage, il n'était pas de taille, malgré la Marque que lui avait posé Orochimaru, il devait encore gagner en puissance. Mais comment faire ? Un bruit de branches se fit entendre au loin, Hisoka sortit de sa demi torpeur, le monde était toujours en noir et blanc pour lui et il gardait cette vision jusqu'à la venue de l'étranger. Était-ce son rendez-vous ? Peut-être !

Sous sa cape habituelle, il avait mis une main sur un kunai, il pouvait voir les flux de chakra s'il se concentrait bien. Il pouvait voir tant de choses sous cette vue, mais cela épuisait ses rétines et à chaque fois, il pouvait y laisser la vue. L'homme arriva, Hisoka s'adressa aussitôt à celui-ci.


"Es-tu l'homme qui m'a demandé ? Que me veux-tu ?"

La personne en face de lui était un jeune ninja, environ la quinzaine selon les approximations d'Hisoka. Il portait des vêtements bleu ainsi qu'une épée au niveau de sa hanche. C'était donc un enfant qui l'avait appelé par une lettre anonyme, le Déserteur aura tout vu.

Un légère brise soufflait, soulevant à peine sa cape mais envoyant ses cheveux dans tous les sens. Quelques feuilles tombaient des arbres aux alentours, au loin, seul His' pouvait entendre le doux son du cours d'eau qui s'écoulait. Il observait le jeune homme en face de lui, une main sur un kunai, l'autre prête à lancer une technique en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Saicon
Apprenti Akatsuki
Uchiwa Saicon


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
PV:
Demande de recrutement pour ... Left_bar_bleue2400/2400Demande de recrutement pour ... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Demande de recrutement pour ... Left_bar_bleue2400/2400Demande de recrutement pour ... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Demande de recrutement pour ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour ...   Demande de recrutement pour ... EmptyMer 7 Juil - 11:22

Pendant un moment les deux hommes se fixa l'autre n'été pas encore la,l'homme que Saicon avait vu n'été qu'un bandit Saicon en regardant l'homme droit dans les eux sentit un très grande puissance mais qui ne valait pas encore la sienne pourtant l'homme en face de lui semblait plus agé,selont lui,il devait avoir au moin 25 ans mais il sentit que dans ce corp réside une puissance fénoménale et quelle n'avait pas encore vu le jour,Saicon prit la parole.

Es-tu Hisoka Byakko?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour ...   Demande de recrutement pour ... EmptyMer 7 Juil - 11:44

Le jeune homme ne daigna pas à répondre aux deux questions qu'il venait de lui poser. Cela ne put qu'irriter Hisoka. De plus celui-ci lui posa une question sans avoir répondu aux siennes.... Mais pour qui se prenait-il celui-là ? Un kunai à la main, Dojutsu activé, His' préférait rester sur ses gardes. La personne n'avait qu'une quinzaine d'années mais pour lui parler ainsi, il fallait avoir du cran. C'était bien la seule chose qu'il pouvait lui donner actuellement, du cran... Juste cela !

Une nouvelle brise se fit sentir entre les deux hommes, laissant apercevoir les jambes d'Hisoka sous sa cape. Le Soleil était au plus haut et laissa passer quelques rayons malgré le feuillage dense et les nombreux nuages qui se profilaient. Quelques feuilles passèrent devant les yeux du Déserteur qui était d'un calme titanesque. Il se décida tout de même à répondre à la question du jeune homme.

"Oui, c'est bien moi, Déserteur de Kiri de Rang S... Et toi qui es-tu ? Tu me demande mon nom sans te présenter, c'est un vrai manque de courtoisie venant de la part de quelqu'un comme toi."

Le Déserteur pouvait subir une attaque à tout moment. Même s'il connaissait suffisamment de techniques pour se défendre, il appréhendait chaque nouveau duel. Cela serait-il différent ? Hisoka préférait se préparer à tout, ainsi il se remémora ses meilleures techniques pour contrer toute tentative du jeune homme. Un nouveau souffle se fit sentir entre les deux hommes, tout restait tendu et Hisoka n'était pas dans un de ces meilleurs jours. Le jeune homme pouvait bien faire attention à ses prochaines paroles...

Grâce à son Dojutsu, il pouvait voir les flux de chakra, mais aussi entendre et sentir comme un Tigre. Évidemment, sa vue était en noir et blanc, mais il s'y était accommodé. Par contre, l'utilisation fréquente de cette technique avait rendu ses yeux de plus en plus sensibles à la lumière à chaque retour à la normale. Il ne pouvait pas non plus garder tout le temps cette technique car, même si elle consommait peu, elle consommait toujours des forces et plus il la conservait et plus sa concentration devait être optimale. S'il rompait trop vite le lien, il perdrait un de ses sens, chose qu'il devait éviter à tout prix.


Dernière édition par Hisoka Byakko le Mer 7 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Saicon
Apprenti Akatsuki
Uchiwa Saicon


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
PV:
Demande de recrutement pour ... Left_bar_bleue2400/2400Demande de recrutement pour ... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Demande de recrutement pour ... Left_bar_bleue2400/2400Demande de recrutement pour ... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Demande de recrutement pour ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour ...   Demande de recrutement pour ... EmptyMer 7 Juil - 11:51

Je suis le chef de l'akatsuki celui qui t'a fait venir

Saicon ayant répondu a toute les questions de Hisoka ce sentit plus en securité aurai-je pensé trop vite?

Attention!

Cria soudainement Saicon

Attention un bandit deriere toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour ...   Demande de recrutement pour ... EmptyMer 7 Juil - 12:11

Hisoka apprit qu'il était devant le chef de l'Akatsuki lui-même. Si jeune et pourtant déjà chef d'un groupuscule. Hisoka restait concentré sur toutes les choses qui se trouvaient autour de lui et par chance, il entendit une branche cassée ainsi qu'une personne qui maugréait. De plus, la légère brise permettait à Hisoka de sentir l'odeur de la personne, pourtant, il garda les yeux rivés sur son interlocuteur. Il avait déjà entamé les signes incantatoires et lorsque le jeune homme lui de faire attention, il se retourna et lança aussitôt sa technique.

"Katon, Karyu Endan, Embrassement Infernal du Dragon"

Hisoka sentit aussitôt la perte d'énergie qu'entraînait sa technique. Combiné à son Dojutsu, il avait perdu une belle quantité de son chakra, mais il en avait encore en réserve. Des flammes avaient jailli de sa gorge, brûlant au troisième degré le bandit qui venait de tomber... Mort ! Un mort de plus à mettre à son actif. Hisoka se tourna de nouveau vers son interlocuteur, une haine brûlait dans les yeux du Déserteur. Il détestait être interrompu durant un entretien et le bandit n'avait subi que ce qu'il méritait.

"Que me veux-tu ? Et tu ne m'as toujours pas donné ton nom... Juste ton rang !"

Hisoka avait rangé son arme, mais ses mains étaient prêtes à accomplit quelques gestes incantatoires. Dojutsu activé, il dépassait la douleur que cela lui causait aux yeux, aux oreilles ainsi qu'au nez. Mais une autre douleur était présente... La douleur réagissait à son chakra et en prenait pour elle, comme si elle se nourrissait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Saicon
Apprenti Akatsuki
Uchiwa Saicon


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
PV:
Demande de recrutement pour ... Left_bar_bleue2400/2400Demande de recrutement pour ... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Demande de recrutement pour ... Left_bar_bleue2400/2400Demande de recrutement pour ... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Demande de recrutement pour ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour ...   Demande de recrutement pour ... EmptyMer 7 Juil - 12:21

Saicon étant étonné de la technique qu'il avait lancer techinique qu'il métrise également,il avait raison Hisoka avait en lui une force époustouflante encore plus puissante que lui même,il sentit que Hisoka été épuiséet répondu a sa dernière question

Je m'appele Saicon Uchiwa,tu m'a l'air d'être une personne avec le potentiel étonnant

La raison pour l'aquelle je t'ai fais venir est que je voudrai que tu devien un membre de l'akatsuki

Ce n'est pas dans ses habitude d'être aussi direct

Accepte tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour ...   Demande de recrutement pour ... EmptyMer 7 Juil - 12:38

Hisoka relâcha aussitôt son Dojutsu lorsqu'il entendit les dernières paroles de l'homme qui se prénommait Saicon Uchiwa. Enfin toutes les douleurs se taisaient mais ses yeux se fermèrent aussitôt lorsqu'il revit en lumière, il avait mis une main devant ses yeux mais cela ne suffisait pas. La lumière était trop forte alors que les nuages et le feuillage filtrait beaucoup. Il devait absolument éviter d'utiliser cette technique durant plusieurs jours, sinon, il perdrait ses yeux très prochainement.

Quand ses yeux furent de nouveau adaptés aux couleurs, Hisoka regarda le jeune homme qui voulait de lui. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, tandis que le vent soufflait de plus en plus forts. Bientôt, la pluie tomberait sur les lieux, les arbres relâchant déjà cette odeur particulière lorsqu'il y avait de la pluie. On pouvait aussi sentir l'odeur du cadavre carbonisé. Tout semblait être à l'arrêt, seul le vent et les feuilles continuaient de se déplacer, aucun animal n'était dans les environs, à croire qu'ils attendaient le dénouement de l'action pour reprendre leur vie.

"Et pourquoi viendrais-je avec toi ? Me connais-tu seulement ? Suis-je vraiment l'homme que tu recherches ou tu as plutôt besoin d'acolytes pour t'aider dans des plans que je ne connais en rien..."

Hisoka regarda de ses yeux verticaux le jeune homme de 15 ans en face lui. Au milieu des arbres, le Déserteur se sentait à l'aise. Il aurait pu y rester des heures, mais ce n'était pas le moment pour ce genre de pensée, l'Akatsuki cherchait à se procurer ses services. Y gagnerait-il en puissance ? Aurait-il plus de forces pour abattre Kiri, son village natal ?

Le soleil revint un moment, éclairant de nouveau l'endroit où les hommes se trouvaient. Chacun près d'un arbre, l'un essayait d'amener l'autre à sa cause, tandis que l'autre se méfiait de l'homme et du groupuscule qu'il dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Saicon
Apprenti Akatsuki
Uchiwa Saicon


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
PV:
Demande de recrutement pour ... Left_bar_bleue2400/2400Demande de recrutement pour ... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Demande de recrutement pour ... Left_bar_bleue2400/2400Demande de recrutement pour ... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Demande de recrutement pour ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour ...   Demande de recrutement pour ... EmptyMer 7 Juil - 12:50

Saicon n'a pas eu a réfléchir longtemps et sorti de sa bouche les mot la

Je c'est que je te ferai gagner en puissance et je t'aiderai dans ta conquête

Et je sais que je te serai utile et que tu me sera utile

Saicon ayant fini ses paroles pour un bref moment regarda Hisoka qui semblait réfléchir des nuages se forma au dessus d'eu le pluie tomba et le vent se déchéna les deux été toujour la immobile sans crainte l'un pour l'autre il semblait que Saicon été sur le point d'éternuer soudain le vent dérassina un arbre Saicon avait l'aire fatigué et voulait en finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour ...   Demande de recrutement pour ... EmptyMer 7 Juil - 13:11

Hisoka parut intrigué par les paroles de Saicon mais il n'eut pas le temps de réfléchir qu'un arbre s'effondrait, déraciné par la force du vent, il se plaça ailleurs, avant de regarder le jeune homme. La pluie masquait en partie sa vue, mais son ouïe ainsi que son odorat étaient assez perfectionné pour conserver une vue d'ensemble de l'endroit. Sa cape commençait à laisser passer des gouttes, en effet, elle était perméable et ne le protégeait en aucun cas des pluies torrentielles qui pouvait s'abattre sur les lieux.

Il débattait ses pensées, plus de puissances encore qu'il n'en avait déjà ? Était-ce possible ? Hisoka ne pouvait le croire, un jeune homme ne pouvait l'aider dans sa quête de vengeance. Il releva les yeux vers Saicon.

"Tu ne sembles pas me connaître. Sais-tu seulement une chose de moi ? Je cherche la puissance auprès de gens qui pourraient m'en donner. Tu n'as pas 20 ans et tu crois pouvoir m'en offrir. Soit ton apparence me trompe, soit tu me trouves stupide au point d'accepter une telle offre. Le seul qui bénéficierais de puissance, ce serait toi ! Je n'ai pas de temps à perdre en vain bavardage, mon seul et unique but est le Mizukage... Je ferai tout pour acquérir de nouveaux pouvoirs, mais m'associer à toi.... Que gagnerais-je ?"

Hisoka regardait le jeune homme, des gouttes d'eau coulaient le long de son visage, ses cheveux étaient collés sous l'effet de la pluie, des gouttes tombaient de son nez. La pluie avait rendu la terre boueuse, permettant ainsi de fondre ses pas encore plus facilement. Le Déserteur resta encore sur place, laissant tout de même un temps de réflexion à Saicon. Bientôt, il reprendrait la route si le ninja ne trouvait pas une offre alléchante.

Trempé jusqu'aux os, Hisoka serait bientôt malade s'il ne faisait pas plus attention. Que répondrait son interlocuteur ? Trouverait-il les mots qu'il faut pour le convaincre ? Mais un garçon de 15 ans pouvait-il tout simplement argumenter face à lui. Hisoka en doutait mais il laissait faire, c'était dans ses habitudes d'écouter tout ce que l'on pouvait dire.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Saicon
Apprenti Akatsuki
Uchiwa Saicon


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
PV:
Demande de recrutement pour ... Left_bar_bleue2400/2400Demande de recrutement pour ... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Demande de recrutement pour ... Left_bar_bleue2400/2400Demande de recrutement pour ... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Demande de recrutement pour ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour ...   Demande de recrutement pour ... EmptyMer 7 Juil - 14:26

Saicon réfléchis a ce qu'il aller dire aprés les arguments plutôt juste de Hisoka, Saicon réfléchi entre deux chose le convaincre par la parole ou lui montrer l'étendu de mon pouvoir?Je penchais plus pour lui montrer ce que je vaus la parole ne servirai a rien de ce cas la!

Exact je na sais pas grand chose de toi mais si je n'arrive pas a te convaincre avec mes paroles combattons!?Mais a l'intérieure le temps n'est pas de notre côté,quand pense-tu

Saicon été plutôt confiant dans ce qu'il venait de dire il été certain de pouvoir l'aider mais Hisoka ne le prenais pas au serieux a cause de son age ce qui énerver un petit peu Saicon c'est bien la première fois que sa lui arrive,il été étonné car c'est quand même lui qui a battu l'ancien chef de l'akatsuki et qui l'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour ...   Demande de recrutement pour ... EmptyMer 7 Juil - 14:45

Hisoka souriait en entendant les paroles du jeune homme. Il ne se sentait pas capable de le convaincre par la voix et avait décidé de se battre mais à l'intérieur. Hisoka releva les yeux vers son nouvel adversaire.

"Tu sembles croire à ta victoire... Nous allons nous battre ici et maintenant !"

Il souriait devant son adversaire, il ne comprenait pas toute l'étendue du pouvoir qu'il avait. Évidemment, il ne pouvait utiliser le Dojutsu, il perdrait certainement la vue et la Marque restait un atout non négligeable s'il savait comment l'utiliser et l'activer.

"Ninpo, Kirigakure no Jutsu : Technique du Camouflage dans la Brume"

La brume, mêlée à la pluie, était un atout non négligeable et malgré qu'il ne puisse utiliser son Dojutsu, ses sens étaient supérieurs à ceux de son adversaire. Il passait autour de son adversaire qui ne pouvait rien faire contre sa prochaine attaque. Malgré la chute de chakra assez significative, Hisoka pouvait se permettre une autre puissante attaque.

"Katon, Gouryuuka no Jutsu : Techniques des Grands Dragons Enflammés"


La technique était imparable, mêlé à son ninjutsu de la brume, il était impossible d'éviter une telle attaque. Par contre, Hisoka avait utilisé une énorme quantité de chakra, il ne pouvait que faire attention par la suite.


Chakra restant 2400 - 600 = 1800
Point de vie 2400 - 0 = 2400
Chakra Saicon 2400 - 0 = 2400
Point de Vie Saicon 2400 - 300 = 2100
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Saicon
Apprenti Akatsuki
Uchiwa Saicon


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
PV:
Demande de recrutement pour ... Left_bar_bleue2400/2400Demande de recrutement pour ... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Demande de recrutement pour ... Left_bar_bleue2400/2400Demande de recrutement pour ... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Demande de recrutement pour ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour ...   Demande de recrutement pour ... EmptyMer 7 Juil - 14:54

Saicon ayant subi une lorde attaque eu du mal a se relever une fois debout il avait un sourire aux lévres,une fois deboutil disa

Quelle attaque a mon tour

Saicon fesa des signes de sa mai tout en disant

Suiton, Teppo Dama : Bombes Aqueuses

Saicon toucha Hisoka.

PC de Saicon restant:2200 eau proche la pluie
PV restant de Saicon:2100

PC de hisoka:1800
PV de hisoka:2000




Dernière édition par Uchiwa Saicon le Mer 7 Juil - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour ...   Demande de recrutement pour ... EmptyJeu 8 Juil - 0:33

Son adversaire était tombé au sol, subissant de plein fouet son attaque Katon. Son adversaire commençait à sourire avant de prononcer quelques paroles. Hisoka n'avait toujours pas utilisé son Dojutsu, ce qu'il valait mieux actuellement. Selon son analyse, il n'avait aucunement besoin de cela. Son adversaire se lança dans une attaque de type Suiton, Hisoka savait ce qui lui restait à faire.

"Doton, Doroku Kaeshi : Le Rempart de Terre"

La technique frappa de plein fouet son mur. Il sentit encore la diminution de chakra, bientôt, il n'aurait plus de ressources. Il fit en grimace, se relevant de plus en plus difficilement, il activa son Dojutsu, aussitôt la Marque se fit sentir. Il pouvait esquiver plus facilement les coups de son adversaire, mais il devait en finir tout de suite avant de se tuer.

"Suiton, Daibakufu No Jutsu : Technique de la Grande Cataracte"

"Suiton, Mizu Rappa : La vague du chaos"

S'il pouvait éviter la première, la seconde était inévitable. Utilisé au maximum de sa puissance, Mizu Rappa ne pouvait que réussir face à cet adversaire qui était dépassé par ces techniques. Le terrain était dévasté par les techniques exécutées par le Déserteur.
PC de Saicon restant :2200
PV restant de Saicon :2100 ( à toi de calculer ! Je ne pense pas que tu puisses éviter deux techniques coup sur coup, à moins que tu trouves un parade dans ton Rp.) Dans tous les cas la Cataracte t'enlève 150 si elle réussit tandis que la Vague t'en enlève 300 si elle réussit !

PC d'Hisoka :1800 - 850 = 950 !
PV d'Hisoka : 2400
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Saicon
Apprenti Akatsuki
Uchiwa Saicon


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
PV:
Demande de recrutement pour ... Left_bar_bleue2400/2400Demande de recrutement pour ... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Demande de recrutement pour ... Left_bar_bleue2400/2400Demande de recrutement pour ... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Demande de recrutement pour ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour ...   Demande de recrutement pour ... EmptyJeu 8 Juil - 0:47

Saicon n'avait pas de temps pour réfléchir il trouva un moyen pour contrer une attaque!

Saicon utilisa une esquive contre la cataracte et se fut toucher par le vague

Saicon su fut touché par le sur ce coup la Saicon avait eu chaud et perda pas mal de vie a cause de la vague il se releva pour lancer une offensive


Suiton, Teppo Dama : Bombes Aqueuses

pv:1800
pc:2000 il pleut toujours je crois


Dernière édition par Uchiwa Saicon le Jeu 8 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour ...   Demande de recrutement pour ... EmptyJeu 8 Juil - 12:31

Hisoka vit le Tempo Dam lui foncer dessus. Pour éviter de s'épuiser, il prit le coup de plein fouet. Il tomba quelques secondes avant de se relever péniblement, ses réserves étant basses, il sortit Shinkai de son fourreau. Il prit sa cape d'une main, la retirant enfin, on pouvait voir en dessous des vêtements blancs, parcourus de chaînes noirs, tout cela le faisant ressembler encore plus au Tigre Blanc qu'il représentait. Il releva la tête vers son adversaire, un sourire malsain aux lèvres, les yeux flamboyants de haine.

"Tu ne vaux pas grand-chose, mais je suis bien obligé de changer de techniques pour en finir une bonne fois pour toute. A moins que tu abandonnes, évidemment !"

Hisoka se créa un clone d'eau rapidement, ainsi, il n'y avait pas une Shinkai mais bien deux. La Marque commençait à s'étendre sur son corps, la haine d'Hisoka s'était réveillée, il pouvait enfin montrer de quoi il était capable. Non seulement son adversaire avait tenu plus de deux minutes, tout en le mettant sur les genoux. Une nouvelle force montait en lui, une force qui lui procurait un plaisir sans limite, il acquérait de nouvelles forces, une nouvelle puissance. Le jeune homme n'avait plus aucune chance, face au degré de haine dont était atteint Hisoka, tout était déchaîné en lui, rien ne pouvait l'arrêter dorénavant.

Son clone se lança le premier sur le jeune homme, chef de l'Akatsuki. Suivait de près, Hisoka allait lui aussi frapper son adversaire. Il enchaîna avec deux coups de taille et son clone d'un seul. Son adversaire pourrait-il éviter trois attaques ? Hisoka en doutait à moins qu'il ne sorte une technique défensive.

PV Hisoka : 2400 - 300 = 2100 !
PC Hisoka : 950 - 20 = 930 !
Attaque : Shinkai avec Marque 2 X 420; Shinkai clone 320
Esquive : 3 - 0 = 3
Objets : Shinkai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour ...   Demande de recrutement pour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ninja Kumo
» [u][i][color=red]Recrutement garde du corps[/color] ! [/i][/u]
» Pour les Biju
» Propisition [pour Hikage ]
» Recompense pour le different mission de rang ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Jeu-Organisations :: Repaire de l'Akatsuki :: Entrèe du Repaire-
Sauter vers: