Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Propisition [pour Hikage ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juntai Ichiiro
Raikage
Juntai Ichiiro


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
PV:
Propisition [pour Hikage ] Left_bar_bleue90000000/2400Propisition [pour Hikage ] Empty_bar_bleue  (90000000/2400)
PC:
Propisition [pour Hikage ] Left_bar_bleue580000000/2400Propisition [pour Hikage ] Empty_bar_bleue  (580000000/2400)
Techniques:

Propisition [pour Hikage ] Empty
MessageSujet: Propisition [pour Hikage ]   Propisition [pour Hikage ] EmptyVen 9 Juil - 21:59

Je propose que tu laisse au Kages actuelle la chance de povoir crer de extansions de village .

A toi de decider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propisition [pour Hikage ] Empty
MessageSujet: Re: Propisition [pour Hikage ]   Propisition [pour Hikage ] EmptyVen 9 Juil - 22:41

Je sais que je ne suis pas Hikage, mais pourquoi voudrais-tu étendre Kumo ? Que voudrais-tu de plus que tu n'as pas ? Tu n'as qu'à envoyer un message privé à un admin et il te met la zone que tu souhaites, si elle lui semble utile !
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Hidemi
Mizukage
Okumura Hidemi


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
PV:
Propisition [pour Hikage ] Left_bar_bleue2400/2400Propisition [pour Hikage ] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Propisition [pour Hikage ] Left_bar_bleue2400/2400Propisition [pour Hikage ] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Propisition [pour Hikage ] Empty
MessageSujet: Re: Propisition [pour Hikage ]   Propisition [pour Hikage ] EmptyVen 9 Juil - 22:46

Pour étendre quoi que se soit, je pense qu'il faudrait d'abords attendre un hausse dans les membres de Kumo. La logique serait ainsi, limité, quand ont à des solutions d'obligations limités. Délimités, quand ont peu délimité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propisition [pour Hikage ] Empty
MessageSujet: Re: Propisition [pour Hikage ]   Propisition [pour Hikage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propisition [pour Hikage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion d'Extension . [ pour Hikage ]
» Message de Kumo [ adresseé a Hikage]
» Exemple de présentation: Hikage Tsukishiro
» Exemple de fiche Technique: Hikage Tsukishiro
» Pour les Biju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Administration :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: