Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ mission rang B: Protéger le marchand.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
Départ mission rang B: Protéger le marchand. Left_bar_bleue2400/2400Départ mission rang B: Protéger le marchand. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Départ mission rang B: Protéger le marchand. Left_bar_bleue2400/2400Départ mission rang B: Protéger le marchand. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Départ mission rang B: Protéger le marchand. Empty
MessageSujet: Départ mission rang B: Protéger le marchand.   Départ mission rang B: Protéger le marchand. EmptyLun 5 Juil - 23:55

Sur la demande ennuyante des Anciens, Hikage rejoignit le marchand d'arme du Pays de la neige au portail de Konoha. Une fois sur place il découvrit un vieil homme barbu portant sur lui un immense sac rempli d'arme.

"(Encore un vieux...)"

L'homme salua l'Hokage d'un signe de la main.

-"Mon nom est Shöryu, je suis le fameux marchand d'arme enchanté du pays de la neige. J'espère que vous serez capable de me défendre jusqu'à mon cher pays, il me manque tellement soyons rapides..."

-"(Pourquoi les vieux parlent-ils tous autant?...). Je serez là pour vous protéger ne vous en faites pas. (C'est bien ma veine...)"

Tous deux se mirent en route vers le pays de la neige.


~~Voir Rp dans la section autre lieu~~
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
 
Départ mission rang B: Protéger le marchand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang B: Protéger le marchand.
» Mission de Rang B: Protéger le marchand
» Mission de rang S: Protéger Taro
» Mission rang S
» Recompense pour le different mission de rang ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Jeu-Villages :: Konoha no Sato: Le village de la feuille :: Portail d'entrée: Départ de mission-
Sauter vers: