Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de Rang S: Retrouvailles au Mt Myobokku

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
Mission de Rang S: Retrouvailles au Mt Myobokku Left_bar_bleue2400/2400Mission de Rang S: Retrouvailles au Mt Myobokku Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Mission de Rang S: Retrouvailles au Mt Myobokku Left_bar_bleue2400/2400Mission de Rang S: Retrouvailles au Mt Myobokku Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Mission de Rang S: Retrouvailles au Mt Myobokku Empty
MessageSujet: Mission de Rang S: Retrouvailles au Mt Myobokku   Mission de Rang S: Retrouvailles au Mt Myobokku EmptyMar 6 Juil - 23:15

Hikage venait juste de quitter Konoha et était en direction du Mont Myobokku. Le message avait quelque peu déstabiliser le jeune Tsukishiro. Une seule personne aurait été capable de raconter autant le passé d'Hikage avec autant de précisant. On pouvait voir sur le visage du jeune homme la peur bien que légère mélangé à de l'étonnement.

"( Est-ce bien vrai ? Si tous cela est vrai... Vous êtes en vie...! ) "

**FlashBack**
6 Ans auparavant
"Une plaine immense, recouverte d'une haute herbe. En son centre un cerisier en fleur, et tout prés un jeune garçon assis sur le sol recouverte d'une fine rosée. Le ciel était complètement dégagé. Le chaud Mistral apaisait mon esprit. Je me souviens encore de cette période..."
**Fin du FlashBack**


Hikage s'approchait à vive allure vers le Mont Myobokku. C'était comme si il avançait sans réfléchir. Au loin, le flanc de la montagne était perceptible. Hikage force l'allure.

**FlashBack**
Sur le terrain d'entrainement 3 de Konoha, l'équipe numéro 5 face à leur Sensei, Koroshi Ayuma. L'équipe est composé d'Hikage Tsukishiro, Yahiko Asahi et Kajimaru Taika. C'est un équipe très stéréotypée, Kajimaru était à cette époque un ninja sûr de ses capacités, une arrogance inégalable. Yahiko était une fille très dynamique et enthousiaste, elle prenait la vie comme elle la voyait, c'est à dire de la bonté dans toute chose. Hikage lui était égal à lui-même , toujours aussi mystérieux, peu bavard et ne prenant jamais parti hormis le sien. Les relations dans l'équipe étaient suffisamment bien entretenus pour que les missions soient merveilleusement aboutis. Hikage ne ressentait pas forcement d'amitié pour ses camarades mais était prêt à les défendre jusqu'au bout, Kajimaru était éperdument amoureux de Yahiko, quant à elle, c'était l'inverse elle cherchait en Hikage un amour éternel, bien que lui ne souciait pas vraiment d'elle.

"Yahiko ! Yahiko ! Regarde ce que j'ai à t'offrir !"

"Kaji' ... T'es vraiment un BOULET ! J'en ai rien à faire de ta lettre ! Hikageeee ça te dit qu'on aille s'entrainer ensemble <3 ?!"

"Yahiko...Tu m'épuise... Je vais rentrer chez moi, vu tes qualités tu ferai mieux de t'entrainer avec Kajimaru, j'en peux plus de toujours devoir vous sauver..."

Un long silence hante les lieux, le visage blanc macabre de Yahiko et derrière Kajimaru hurlant dans les rues de Konoha pour défier Hikage. Un homme apparait tout d'un coup. Ce n'était autre que Ayuma-Sensei.

"Du calme les enfant...Il faut que je vous emmène quelque part, donnez-moi la main"

Les élèves obéissent, le maitre les téléportent dans un nuage de poussière au Mont Myobokku, lieu qui leur est encore inconnu. Ayuma-sensei se retourna vers eux et leur raconta l'histoire de ce lieu. Ensuite il leur expliqua le principe d'un entrainement intensif auquel ils devront se soumettre. Les enfants écoutent avec attention.

**Fin du FlashBack**


Hikage arrive au pied du Mont Myobokku. Sur le sol jonche des cadavres de ninjas de Konoha qui défendaient le lieu sacré. Au milieu de ces cadavres, un sol est debout les bras levés vers le ciel. Hikage s'approche vers cet homme.

"Ce soir tout va se terminer... Ayuma-Sensei !"

Le tonnerre gronde et la pluie tombe rapidement.

**FlashBack**

4 Ans auparavant
La même plaine, le même arbre, la pluie battante. Proche de l'arbre se trouve le corps de Yahiko mourante, une dague courbée planter dans la cage thoracique, à ses côtés Kajimaru tentant de la secourir du mieux qu'il peut. Un peu plus loin, Hikage sabre à la main face à son vieux maitre qui lui a les mains couvertes de sang.


"Ayuma-sensei... Pourquoi avoir fait cela ?! Vous qui nous louait les mérites de la non violence et de la paix!"

"Petit imbécile... Tu ne comprendras jamais ! Toi avec ta vision défaitiste et ta perception du mal en toute chose, tu refuse un pouvoir qui dépasse tout entendement !"

"Un pouvoir ?! Alors vous avez sacrifié Yahiko juste pour le pouvoir ?!"

"Tout comme toi et Kaji', Yahiko était juste au mauvais moment au mauvais endroit, maintenant vous allez mourir !"

Les deux Ninjas se fixent du regard une dernière fois, puis chacun s'élance dans le combat. Les sabres s'entrechoquent sous un coup de tonnerre.

**Fin du FlashBack**


Koroshi Ayuma se retourne vers Hikage, le visage couvert de sang, avec le plus grand des sourires. Hikage sortit Nami de son fourreau, tandis que l'ancien sensei commence à s'exprimer.

"Je vois que l'entrainement du Mont Myobokku ne t'as servit à rien... Tu n'as toujours pas acquis plus de pouvoir, à ce que je vois rien n'a changé en toi Hikage !"

"Détrompez-vous..."

Le jeune garçon ferma les yeux et se concentra. un flux de chakra parcourut tout le tour de son corps. Lorsqu'il rouvrit les yeux les marques rouges du Sennin se forma autour de ses yeux. Ayuma perdit le sourire et regarda sérieusement son ancien élève, puis il reprit un léger sourire. Hikage s'élance sur Ayuma.

"Tu n'as pas changé, Hikage... Reviens avec plus de pouvoir..."

Un flash blanc éblouit Hikage. Lorsque celui-ci reprit ses esprits Koroshi Ayuma avait disparut, Hikage était désormais seul au milieu des cadavres sous la pluie battante.
Il tomba à genoux.


"Pourquoi Maitre?...Pourquoi...?"

Il s'écroula sur le sol. Quelques heures plus-tard les Forces spéciales arrivèrent près du Hokage. L'un d'eux le porta sur ses épaules. Après avoir scruter les environs sans trouver aucune trace de Koroshi Ayuma, ils retournèrent au village de Konoha. L'esprit d'Hikage était perturbé, il ne savait plus quoi imaginer. Ses pensée était incontrôlable, lui-même ne comprenait ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
 
Mission de Rang S: Retrouvailles au Mt Myobokku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S: Retrouvailles au Mt Myobokku
» Mission rang S
» Mission de Rang B: Protéger le marchand.
» Mission de Rang B: Protéger le marchand
» Recompense pour le different mission de rang ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Jeu-Autres Lieux :: Autres lieux-
Sauter vers: