Avant tout, chaque nouveau membre commencera avec 100 Ryos dès que présentation sera validé.
Comment avoir un gagne pain?
Il y a deux manière de gagner de l'argent, la première consiste à faire des missions, dans ces missions vous devez rédiger un Rp qui rempli tous les objectifs. Chaque mission accomplie avec succès sont rémunérer au bureau du Kage de chaque village. La seconde façon de gagner de l'argent est de jouer aux jeux de hasards, dans les salles de jeux de chaque village ou encore dans d'autres lieux accessibles à tous. Vous pouvez vous concocter un petit pactole avec ces jeux mais vous pouvez aussi tout perdre. Pour les jeux de hasards il peut y avoir d'autres mises que de l'argent, ça peut-être de l'équipement comme des dettes vis à vis du vainqueur.
Les missions ? C'est quoi exactement ?
Les missions sont demandées au bureau du Kage de chaque village. Selon la difficulté de la mission la rémunération variera, c'est pourquoi les missions sont répertoriés en différentes catégories. Il y a les missions de Rang D, C, B, A et S. Les missions de range D étant les plus faibles et les missions de rang S les plus difficiles. Chaque Kage décide la somme rémunérer par mission dans son village, cela favorise les rivalités entre les villages. Les Admins dont moi-même jugeront si une missions est bien juger ou non ( Genre qu'une mission de rang S na vaut pas une mission de rang D en terme de difficulté )
C'est bien beau mais à quoi sert tout cet argent ?
L'argent sert surtout à acheter son équipement dans les magasins de chaque village. Mais il peut aussi servir de moyen d'échange pour tout autre chose, par exemple un ninja riche peut demander à un autre via de l'argent d'accomplir une tâche pour lui. L'utilisation de l'argent dépend de ce que les joueurs veulent en faire.
Voici l'inventaire des magasins:
Armes dans "Naruto" :Makibishis: 100 Ryos le pack de 10 / Inflige -10 PV si l'adversaire marche dessus(sur TOUS les makibishi, un pack de 10 inflige - 10)
Shuriken Géant : 150 Ryos l'unité / Inflige 100 à la cible touché (à partir de Genin)
Shuriken Fuma : 200 Ryos l'unité / Inflige 150 à la cible touché + 150 pour la technique du Shuriken Furtif (à partir de Genin)
Boulet d'épines: 50 Ryos le boulet / Inflige -30 PV si l'adversaire est touché.
Epée Anbu : 300 Ryos l'unité / 100/coups (à partir de Juunin/Anbu)
Epée de Kusanagi : 1000 ryos l'unité /200/coups (à partir de Juunin/Anbu)
Epée de Kusanagi(Sasuke): 1000 Ryos l'unité / 200/coups + 100 affinité Raiton (à partir de Sannin)
Lame de Combat : 500 Ryos l'unité / 100/coups + 100 affinité Futon(payez 100 PC pour + 100 ==> 200 PC + 200 etc )(tous les rangs)
Chaine de combat : 500 Ryos l'unité / 100/coups + 50 en utilisant des objets de l'arène(arbres, roches)(tous les rangs)
Faux de combat : 500 Ryos l'unité / 100/coups (tous les rangs)
Armes générales:Katana simple: 500 Ryos l'unité / 100 par coups + Affinité 100 (tous les rangs)
Marteau géant: 700 Ryos l'unité / 300 par coups(à partir de Juunin/Anbu)
Zambato: 700 Ryos l'unité / 300 par coups(tous les rangs cependant, les rangs en dessous de Juunin/Anbu diminuerons de 100 la puissance des coups).
Iron Kneckle: 800 Ryos l’unité / Inflige –200 PV par coups (1 PV infliger a chaque boost de la lame> -1 PV = -1 PC.) (à partir de Juunin/Anbu)
Snowboard: 1000 Ryos l'unité / Boost les attaques Hyoton de 150. (à partir de Sannin)
Les objets en combats:Pilules énergétiques:(1 par ninjas et par combat / 3 pour les ninjas médecins) 300 Ryos l'unité / Restaure 200 PV/PC
Pilules extra:(3 par médecin et par combat) 600 Ryos l'unité / Restaure 400 PV/PC
Bombes de retrait: 100 Ryos l’unité / Aveuglement des personnages. ( Ne peux pas esquiver pendant un tour) (Tous les rangs)
Parchemins explosifs: 50 Ryos l’unité / Inflige –100 PV (se retrouvait entre 4 parchemins inflige 200 PV sans issue de sortie, si vous sortez de la zone du parchemins, il vous infligera 50 PV.) (à partir de Chuunin)
Aiguilles médicales et de poison: 500 Ryos pour l’appareille, 100 Ryos pour le paquet de 10 aiguilles / Inflige –20 PV par coups + (-10 PV) chaque tour, ceci pendant 6 tours. Inversement pour les aiguilles médicales. (à partir de Chuunin / Ninjas spécialiste en médecine pour les aiguilles médicales.)
Si votre personnage possède une arme spéciale que seul lui possède veuillez le préciser dans la présentation et rédiger un Rp qui explique la façon dont il a obtenu son arme, selon le Rp les admins jugeront de la puissance de l'arme pendant la validation.