Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gagner des grades à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
Gagner des grades à Konoha Left_bar_bleue2400/2400Gagner des grades à Konoha Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Gagner des grades à Konoha Left_bar_bleue2400/2400Gagner des grades à Konoha Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Gagner des grades à Konoha Empty
MessageSujet: Gagner des grades à Konoha   Gagner des grades à Konoha EmptyMer 7 Juil - 22:20

Tout ninja de Konoha ayant réalisé le nombre requis de mission pour passer au grade supérieur devra me voir dans mes bureaux, pour me demander un examen. L'examen ne sera autre qu'un Rp personnellement attribué à la personne, je ne veux pas d'examen modèle, chacun doit être différent.

Je rappelle les conditions pour demander un examen:

Gennin => Chuunin : 8 missions de rang D
Chuunin => Juunin Spécial : 12 missions de rang D ou 6 missions de rang C
Juunin Spécial => Juunin / Anbu : 8 missions de rang C ou 4 missions de rang B
Juunin / Anbu => Juunin Supérieur / Membre de la Racine : 6 missions de rang B ou 3 missions de rang A
Juunin Supérieur / Membre de la Racine => Rangs égaux à Kage : Choix du Kage du village
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
 
Gagner des grades à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi à Konoha.
» Futurs Evènements à Konoha
» [Exemple de Rp] Rencontre officielle entre Konoha et Kumo.
» Comment s'équiper et gagner de l'argent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Jeu-Villages :: Konoha no Sato: Le village de la feuille :: Académie de Konoha-
Sauter vers: