Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RP , balade au pantheon .

Aller en bas 
AuteurMessage
Juntai Ichiiro
Raikage
Juntai Ichiiro


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
PV:
RP , balade au pantheon .  Left_bar_bleue90000000/2400RP , balade au pantheon .  Empty_bar_bleue  (90000000/2400)
PC:
RP , balade au pantheon .  Left_bar_bleue580000000/2400RP , balade au pantheon .  Empty_bar_bleue  (580000000/2400)
Techniques:

RP , balade au pantheon .  Empty
MessageSujet: RP , balade au pantheon .    RP , balade au pantheon .  EmptySam 10 Juil - 20:30

Un mardi Ichiiro voulu visiter un vestige de Yuki, non loin des grands campements céleste la ou on l’aida autrefois pour capturer Hachibi. Pour si rendre il fit appel a un grand chef de Kusa.

Quand il arriva Ichiiro aperçu un homme singulier vêtu de peaux de bête il venait de l’océan nord.

-Bonjours, nous allons partir seigneur Raikage

Je vous suis mon ami…..Betyla.

Ils empruntèrent la route de Yuki ce pays froid au plutôt glacial, la ou le froid ronge les habitants.

Quand Ichiiro vu de plus prés le Vieux moine il aperçu ceci :

Il avait les yeux gris, d’un gris azure qui en rendait étrange l’expression, le nez mince, les lèvres fortes, le menton un peu charnue, une figure irrégulière et séduisante, pleine de gentillesse et de malice.

Les gardes qui les accompagnaient étaient :

Des athlètes superbes, bâtis a la fois en force et en souplesse. De vingt a trente ans ; blonds, le menton carré, le visage imberbe ou la lèvre supérieur a peine ombrée d’une moustache courte en brosse dur.

Apres une longue marche, ils décidèrent tout les deux de s’arrêté sur une plage de sable blanc perdu.

Tard dans la nuit Ichiiro pensa :

La première nuit je m’endors sur le sable blanc a milles milles de toute terre habitée. je suis bien plus isolé qu’un naufragé sur un radeau au milieu de l’océan. .

Ichiiro entendit une vois aigue qui le surpris.

C’est leur de reprendre le chemin seigneur Raikage.

Pendant la traverser du rivage le moine aperçu vaguement le braconnier Uyakami Onawa , un très grand chasseur de peau de bête. Et il voulait celle du moine, la peau céleste qui était rattachée à sa veste. - Chut ! ne faite plus un pas, depuis plusieurs année il cherche ma veste .

- mais pourquoi veut-il votre veste ?

- je vais vous expliquer !

- Autrefois mon jeune apprenti est partie avec vous en mission de Rang ….. SS je crois pour la capture du bijuus Hachibi il s’appelle Kagawa, je suis son seinsei et ses pouvoir sont inferieur au miens mes a la base il est plus fort que moi sauf que ma veste triple mes pouvoirs.

- J’ai compris.


JE vais le tuer, rester derrière moi maitre Raikage.

Le moine fit un bond s’accrocha a l’arbre et Cria : IWAGAKAMI NO JUTSU : la lueur du paradis. Une vague blanche et bleu éclata au dessus de la tète du braconnier l’emportant au
Paradis.

Il reprirent la route a grande allure arrivant avant le couché du soleil .

Il était arrivé au panthéon de Yuki .

Quand en haut du toit il vit une ombre .
Le Raikage cria :

RECULEZ TOUS CES ONOKI !!!!!!
Je vais essayer quelque chose dit Betyla

IWAKAGOWATOSATONOXOTAWA NO JUTSU : la tombé des enfers !
Un gros trou se forma au pied d’Ônoki l’empêchant de mètre le pied par terre.


Mais Onoki sait volé ou du moins lévité en hauteur

Raikage fit un bon mis plusieurs coup a Onoki mais retomba tout droit vers le trou.

IWAKAGOWATOSATONOXOTAWA NO JUTSU : La remontée des anges .
Plusieurs ange récupérer Ichiiro par les bras. Et le remis sur pied.


Et encore une fois Onoki fuyait .

Apres plusieurs heures dans le panthéon les deux ninja rentrèrent .
[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
RP , balade au pantheon .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP , Balade avec les sage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Jeu-Autres Lieux :: Les autres villages :: Village de la neige: Yuki-
Sauter vers: