Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RP , Balade avec les sage .

Aller en bas 
AuteurMessage
Juntai Ichiiro
Raikage
Juntai Ichiiro


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
PV:
RP , Balade avec les sage .  Left_bar_bleue90000000/2400RP , Balade avec les sage .  Empty_bar_bleue  (90000000/2400)
PC:
RP , Balade avec les sage .  Left_bar_bleue580000000/2400RP , Balade avec les sage .  Empty_bar_bleue  (580000000/2400)
Techniques:

RP , Balade avec les sage .  Empty
MessageSujet: RP , Balade avec les sage .    RP , Balade avec les sage .  EmptySam 10 Juil - 13:13

" le jours de la fete du village , ichiiro se sentait seul , apres une longue attente dans sont bureaux quelque ami a lui les rejoignit . "

- que faites vous ici mes ami .

- nous voulions te rendre visite , allons a la plaine de Kumo .

" Sur la grande plaine de kumo , la cape jaune du raikage etait acroché a un arbre , qui etait installeé non loin des bois sacreé . Prevenant tout ennemie que ichiiro etait présent "

- Sela fait plusieur anneé que je ne suis pas venu que me vouler vous ?

- une nouvelle tres grave a t'annoncé nous avons !

" ichiiro perdu le sourire et fronca les sourcil "

- Tes parents sont mort hier soir , apres l'attaque de kusa .

-QUOI ?

" ichiiro s'agnouilla cria de toute ses force se releva et remis sa tenue de raikage , mais les sages apercu quelques goutes d'eau sur ses joues ! "

- Ta soeur a de tres gros problème tu devrait la rejoindre .

Quel genre de problème ?

Elle a été gravement blessé au ventre et les vagues d'ennemie sont toujours presente ! La rejoidre tu dois !!

- Je partirai des demain pour Kusa avec quelque un de mes hommes !

- d'accord mes continuons la balade .

" ichiiro n'ecoutait plus les sages pendant la visite , il pensaient surtout a sa famille "

- Et les ninja ennemie sont de quel pays ?

Nous Savons d'une source sur que se sont des ninja d'Iwa .

=== Flashback ===

" un beaux jour a l'hopital de kumo , ichiiro naissait et ses parent eurent le bonheur d'avoir un bel enfant . quand ichiiro pleurait son pere le bercais , quand ichiiro avait peur sa mere le prenait dans ses bras , et quand ichiiro en avait marre sa soeur mailota etait la pour jouer avec lui "

JE farait tout pour la sauvé il est temps de partir !

A suivre ...

( DANS LA SECTION KUSA )
Revenir en haut Aller en bas
 
RP , Balade avec les sage .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP , balade au pantheon .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Jeu-Villages :: Kumo no sato: Le village des Nuages-
Sauter vers: