Hikage Tsukishiro Hokage
Messages : 91 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 32 Localisation : Konoha
Feuille de personnage PV: (2400/2400) PC: (2400/2400) Techniques:
| Sujet: Mission de Rang B: Protéger le marchand Mar 6 Juil - 2:36 | |
| Hikage et le vieil homme venait juste de quitter Konoha no Sato. Une heure venait juste de se produire que notre bon Hokage en avait déjà marre de toutes les histoires de Shöryu. Inutile de dire qu'il devenait presque fou. Les heures défilaient autant que les histoires. Jusqu'à un moment donné où Hikage eu une pulsion qui le dépassa, il commença froncer les sourcils et ferma les yeux. Le vieil homme continua de raconter ses histoires toutes aussi peu intéressante les unes que les autres. Hikage s'arrêta net, et se retourna vers Shöryu. Il commença à parlé d'une voix calme et menaçante.
"Ecoutez...Ce n'est pas que je ne vous aime pas mais vos histoires j'en ai strictement rien à faire..."
L'homme étonné se mit à sourire, du simple sourire il passa à un petit rire qui se transforma rapidement en un éclat de rire. Hikage se retourna l'espace d'un instant. Son visage devenait vide, bien sûr encore plus vide que d'habitude, ce vide était significatif d'agacement. Il retourna de nouveau vers Shöryu. L'homme continuait de rigoler, il se roulait limite par terre. L'homme commença à parler.
-"Ben mon gars, on peut pas rigoler avec toi !"
-"Ecoutez quand j'aurais envie de rire je vous ferai signe en attendant je dois vous escorter jusque..."
Hikage se retourna d'un coup. Un bruit de pas l'avait dérangé. Il mis la main devant la bouche du vieil homme et lui fit de se taire. Tout d'un coup, des pieux de pierre pas plus gros qu'un shuriken arrivèrent en masse de toute part. Le vieil homme prit peur. Hikage malaxa son chakra afin de parer cette offensive.
"Une attaque aussi faible...C'est vraiment mal me juger..."
Suiton, Suijinheki No Jutsu : La Barrière d’eau
Les pieux virevoltent dans tous les coins. Shöryu, commence à courir se cacher mais se vite rattraper par un homme en argile.
"Qu'est ce que...?!"
Hikage rattrape le vieil homme. Il plonge sur l'homme en argile et d'un coup de pied bien placer lui explose la tête. Le corps du ninja d'argile est creux. Hikage relève alors Shöryu et l'aide à faire quelques pas. Un bruit suspect retenti derrière eux. Le soldat d'argile se reforme et une nouvelle tête repousse. Celui-ci débute de nouveaux assauts. Hikage continue de défendre le Marchand du mieux qu'il peut. A chaque fois qu'il brise le corps, celui-ci se reforme. La technique ne pouvait venir que du source extérieur au conflit que ce soit un Genjutsu ou bel et bien une technique Ninjutsu de type Doton. Hikage prend avec lui le vieux marchand et le met en hauteur. de cette même hauteur il compose des signes à une vitesse folle.
Suiton, Teppo Dama : Bombes Aqueuses
Le paysage en dessous est alors dévasté le choc de la technique sur le sol détruit tout sur son passage, puis c'est au tour de l'eau de tout inondé. Le soldat en argile fond dans l'eau et ne reforme pas. Des terres dévasté ressort un ninja, épuisé , surement l'auteur de cette technique. On ne pouvait percevoir le visage de l'homme, celui-ci était recouvert de multiples bandages telle une momie. Il fonça à vive allure vers le jeune Hokage. Hikage esquiva l'attaque et eu le temps en une fraction de seconde de trancher l'homme en deux grâce à Nami. Les deux morceau du ninja s'effondre sur le sol rocailleux. Hikage se rapproche, l'homme respire encore.
"Qui est-tu?"
L'homme se mit à sourire et son corps se dispersa en poussière de sable. Hikage resta perplexe quelques temps, puis releva de nouveau Shöryu. Le marchand se remit de ses émotions et ensemble ils repartirent vers le pays des neiges. Une demi journée de marche s'en suivit, et les voila qui débarquèrent sur le sol enneigé du village du Yuki no Sato, le village caché de la Neige. Un fois arriver à bon port le marchand remercia l'Hokage, celui-ci offrit la promesse de soutenir Konoha et ses alliés en cas de conflit ouvert avec un quelconque autre pays Shinobi. Hikage repartit dans la direction de Konoha à vive allure. | |
|