Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hidemi....??! [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okumura Hidemi
Mizukage
Okumura Hidemi


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
PV:
Hidemi....??! [TERMINE] Left_bar_bleue2400/2400Hidemi....??! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Hidemi....??! [TERMINE] Left_bar_bleue2400/2400Hidemi....??! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Hidemi....??! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Hidemi....??! [TERMINE]   Hidemi....??! [TERMINE] EmptyMar 6 Juil - 19:39

Présentation RP

Hidemi....??! [TERMINE] 296243-vega_sf4_super

Présentation RP

Nom : Okumura

Prénom : Hidemi

Age : 24 ans

Description physique [ 5 lignes ]:

De ses grand airs, sa hauteur n’est néanmoins pas opposante que ça. Un petit mètre et quatre-vingts six centimètre, taille convenable pour un ninja de sa trempe, cheveux bruns foncés, peau mate, uniquement bronzé, il privilégie le longs de ses journées une tenue légère qui le lui permet une bonne mobilité. En effet, torse nue, il ne se fâche pas de prouver qu’il, pour lui, à le corps même d’apollon en mieux bâtie. Sa tresse lui tombant jusqu’au fessier, il aime son style particulier, plutôt ridicule pour l’avis de certains. Une force quasi surhumaine, ne lui pèse guère, car en réalité, il ne compte pas que sur sa force, mais bien sur la précision, rapidité et qualité de son geste. Possédant deux serres bras et avant-bras en métal forgé, ou douce inscription de ses anciens parents décédés sans nul raison… Des inscriptions prouvant son courage, sa valeur, sa virilité et sa beauté qui ne cesse de remettre en compte.

Des jambes, aussi bien formés, bâties, c’est de là que son entrainement peut en effet bien paraitre, sa rapidité de courses, de sauts et de gestes éxèles son art du combat rapprochés. Son point fort, sans nul doute, qui lui aurait permis de vaincre les plus « puissants » ninjutsu parlant.

En plus des serres bras, il expose avec lui un bracelet muni de trois grosses griffes, de la simple manière qu’il ne supporterait pas que le sang de ses victimes ne lui touche sa peau. De même que son visage, caché ? Tout simplement parce qu’il à peur que l’on lui touche le visage ! Et que, dans l’art du ninjutsu, le masque permet une protection meilleure aux projections !

Si dans tous les cas vous trouvez… Plus narcisse dans le monde du Shinobie… Sachez que vous méritez le plus grand respect.

Un point supplémentaire ! Les mains de Hidemi sont en effet « grillé », le feu ayant engendré une malformation, et de feu, vous le serez dans l’histoire. Il se taille les ongles en pointe, qu’il rend le plus coupant possible.

Caractère [5 lignes ] :

« Regardes-toi, tu es laid, moche, tu me débectes… Crois-tu que ta force réside seulement dans tes muscles… Commence d’abords par prendre soin de toi… et prend une douche… »

Hidemi, qui veut dire beauté supérieur, est néanmoins qu’un nom que sa mère à pu le lui offrir dans sa jeunesse. Un nom, qui aujourd’hui l’aurait rendu, narcisse et fou, au point qu’il en de viendrais insociable avec autrui, qu’il jugerait… moche ? Mais ceci n’est pas véritablement la vrais raison, la véritable raison est… Différente sur le point émotionnel.

Il tombe, pourtant, facilement sous le charme d’une femme, aussi quelconque soit elle. De nature, véritablement sensible, il peut se mettre à pleurer de dos à tout le monde, dans ces moments de solitude, ou lorsqu’il s’entraine.

Tel un petit garçon, il joue, regarde parfois le temps passer, rigole sur des bêtises qu’un adulte ne comprendrait pas. Il aurait surement mal vécu son enfance.

Toujours prêt à c e battre pour ses raisons, il vit dans l’obscurité de son âme, réfléchis autant sur le passé que le futur.

Village de naissance : Pays de l'Eau, Mizu no kuni

Village désiré OU organisation désiré : Kiri no kuni

But : Ce prouver au reste du monde.

Histoire [ 10 lignes ] :
Spoiler:

Le soleil frappait de sa main ensoleillé contre les êtres peuplant les alentours de Kiri no kuni. Un enfant, d’une simplicité extrême, assis dans l’ombre de la cime d’un arbre sur une racine ce dévoilant du sol, s’amusait à arracher les pétales d’une rose. Il hoqueta lorsqu’il ce coupa et saigna légèrement du bout de son doigt, il rapprocha son doigt de son regard bleu perçant. Et examina la blessure d’une curiosité infinie. D’un sourire, il brandit ses bras en l’air et s’exclama fièrement :

-Je serais le plus fort des enleveurs de pétales de rose !

Fallait-il mieux s’attendre de ce gosse… ? Il est si débectant dans sa simplicité… Il se leva, jeta la rose d’un coup sec et ce dirigea en direction d’une maison en courant, les bras suivant le mouvement de son corps. Une femme blanche séchait le linge dehors en tapant dessus, elle sourit d’un air naïf en voyant Hidemi arriver en courant vers elle. Elle tendit les bras…



Le froid faisait rage, en effet, la neige était tombé si tardivement, mais aussi de façon précipité et de manière… exagéré… Dans cette maison, au fond des bois, une ombre apparut, son père était là. Moche, laid…

Il arriva, et pris maman dans un coin. Pour lui faire, je ne sais quoi… Elle criait… encore ! Et encore ! Chaque jour papa venait voir maman… Et chaque jour papa lui faisait mal. Et pourquoi, lui, restait-il à la maison… ? Et pourquoi nous dans une cabane ?

Le garçon pouvait rester là à ce posé des questions naïves. Il avait alors 10 ans…



Le froid mordait toujours, voilà depuis un long moment que Hidemi restait là, il c’était, bizarrement, accoutumé au froid comme une bête des neiges. Et ne faisait plus vraiment attention. Prenant les entrainements à cœur, il avait un pouvoir que les gens, autour de lui ne devait découvrir. La mère de Hidemi, était la plus belle de toutes. Elle n’était pas jeune… Mais sa beauté semblait lui garder son visage intact… On aurait dit qu’elle avait à peine 30 ans… Alors qu’elle en avait 20fois plus.

Ce forgeant un morale d’acier à vivre dans la neige, ses entrainements était véloces. Il ce tourna, et fut surpris, là, de voir une enfant passer… Comme un cadavre, d’une blancheur extrême, du sang sur ses vêtements… Il ne bougea plus le moment ou l’enfant passa. Il se stoppa, des cernes noirs sous ses paupières. Le fixa, pendant 1 minute. Puis, il reprit son chemin, et sans rien dire, Hidemi, regarda faire. A l’époque… Cet enfant se nommait… Haku. Hidemi avait alors 14 ans… Et ce moment le martyrisé encore… Et il n’a jamais connu la véritable personne.



Un anniversaire ! Sans cadeau ! Mais maman est là ! Elle me dit que je suis le plus beau ! Et que je le serai toujours ! Que je suis grand ! Avec mes 15 ans à tout cassé ! Papa est venu, et ne me parle toujours pas ! Aujourd’hui j’espère qu’il ne fera pas de mal à…

Le sang avait giclé jusqu’à la chaussure de l’enfant. Le père, le regard dur, se tourna vers son fils, et commença à partir… Que… ? Pourquoi… ? Hidemi, regardait sa mère glissé contre le mur, du sang s’essuyant contre le mur à force qu’elle tombait au sol. Le visage horrifié… Il se tourna vers son père, qui claqua la porte, des bruits de clés… Il fermait la porte… Montrant ses dents… Il prit le bracelet que son père le lui avait offert à ses 10 ans, pour but de s’entrainer, et devenir fort, ce qu’avait dit sa maman. Ramassa un masque, dont il ne connaissait guère l’usage. Celui de sa mère… Il découvrit d’ailleurs qu’elle eut été Anbu avant d’accoucher de Hidemi. Enfin, Hidemi, tenta de forcer la porte, rien à y faire. Il passa par un trou, dans le bois de la cabane, s’ouvrit le torse, et l’épaule. Du au bois qui dépassait franchement. Sortit en ce rampant ; il se leva. Accourra, vit son père au loin, qui partait. Telle une ombre, pas un souffle, il sauta de loin, frappa de ses deux pieds, à la horizontal du sol, d’une force herculéenne. Qui ce projeta contre un arbre, étourdit, il éclata un cri de surprise. Et d’un bond supplémentaire, Hidemi pourfendit le soleil de son corps tel un oiseau, le père leva les yeux en direction de lui, et sembla suffoquer. Le bras tendu de chaque côté, le corps raide, un salto en avant, les jambes parallèles l’une contre elle. Hidemi fondit, transperçant de l’épaule au bassin son père qui commençait à se lever…



Il marcha dans la neige… Comme l’être errant qu’il avait pu percevoir autrefois. Triste ironie du sort, à l’époque il ne voyait pas comment ont pouvaient en arrivé là… ! Il tomba au sol, épuisé, et en larme, et vit alors son reflet dans la glace à ses pieds. Son masque, il l’enleva… Ce regarda… Et sentit cette sensation… Il était beau. Il ce toucha le visage, comme tombé amoureux, ses cheveux, avec sa tresse… Parfait ! Il.. Il… Ne c’était plus jamais regardé depuis ces 9 ans… Des larmes, un sourire.

« Tu es le plus beau… »

Les derniers mots de sa tendre mère. Cela pouvait paraitre ridicule aux yeux des autres… Mais, le trouble qu’avait du subir ce garçon, était tel, qu’il ne voyait plus que ça… A l’époque, il était brun très clair… Dans sa vieillesse, sa déprime, et le stress, il devint brun foncé.



A l’école, il avait une prouesse particulière, à à peine 19 ans, il prouvait sa force véritable à tout le monde. Les enseignants le prenaient comme tel, l’un des utilisateurs du Hyōton. Technique héréditaire, et puissante. Il entrait alors dans l’élite. Regardant déjà de haut les utilisateurs des épées sacrés.
Cette même année, l’attaque des 7 réduit le centre du village à néant. Eliminant de peu le Mizukage, qui de ses faiblesses, ne pouvait plus exercer pouvoir sur son territoire.



A ses 20 ans, Hidemi devient le prometteur Mizukage. Par encore Kage, il faisait face aux épreuves aguerris d’une manière féroce. Vivant dans la pauvreté, et malgré l’avis de tout le monde. Portait son masque constament sur lui. Prenant de bas, et de haut ses adversaires. Mais aucuns et aucunes des épreuves ne fit baisser les yeux à Hidemi. Il promit de se faire tatouer un serpent à la fin de ses examens si il réussissait.

..

A 21 ans… Il était Kage… Et commença sa nouvelle vie.

..

Clan :

Affinité : Hyōton.

~~hors RP~~ :

Votre nom(facultatif) : Hey ?! Ben’ !

Votre âge(facultatif) : 16 =D !

Comment avez vous connu le forum : En me baladant sur la toile ! (Sasuke vs naruto ! TOP 100 !)

Petite description de vous(facultatif) : Se serait très long… MMMMMMMMMMMMMMHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

En faite…………. ………………………………..


Y a rien à dire… !

Avez-vous lu le règlement ? : [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
Hidemi....??! [TERMINE] Left_bar_bleue2400/2400Hidemi....??! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Hidemi....??! [TERMINE] Left_bar_bleue2400/2400Hidemi....??! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Hidemi....??! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hidemi....??! [TERMINE]   Hidemi....??! [TERMINE] EmptyMer 7 Juil - 1:29

Superbe présentation =) Tu est la bienvenue =D
Par contre pour les affinités, pour le Hyoton il te faut aussi l'affinité Suiton et Futon, vu que tu est Kage tu as le droit à 3 Affinités donc c'est bon t'as juste à les rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
Okumura Hidemi
Mizukage
Okumura Hidemi


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
PV:
Hidemi....??! [TERMINE] Left_bar_bleue2400/2400Hidemi....??! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Hidemi....??! [TERMINE] Left_bar_bleue2400/2400Hidemi....??! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Hidemi....??! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hidemi....??! [TERMINE]   Hidemi....??! [TERMINE] EmptyMer 7 Juil - 1:40

Merci à toi Wink! Dans la logique je n'avais marqué que seulement une seule affinité qui en signifiait bien sûr deux autres \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidemi....??! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Hidemi....??! [TERMINE]   Hidemi....??! [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidemi....??! [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage de Hidemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Devenir un Shinobi :: Se créer un Shinobi :: Présentations Validées-
Sauter vers: