Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Privé] Enquête à Iwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
[Privé] Enquête à Iwa Left_bar_bleue2400/2400[Privé] Enquête à Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
[Privé] Enquête à Iwa Left_bar_bleue2400/2400[Privé] Enquête à Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

[Privé] Enquête à Iwa Empty
MessageSujet: [Privé] Enquête à Iwa   [Privé] Enquête à Iwa EmptyMar 6 Juil - 19:04

Voila plusieurs jours qui se sont produits depuis l'embuscade de Suna. Hikage troubler par les récentes apparitions de ninjas disparaissant après leurs morts sous forme de sable. Il fallait mettre un terme à toutes ces embuscades. En effet, à chaque rencontre entre le Hokage et le Kazekage ainsi que le Raikage, des embuscades ont eu lieux. Lors de la première embuscade les soi-disant adversaires portait des bandeaux Frontaux avec l'insigne Iwa no Sato dessus. Les derniers assaillants maitrisaient tous des techniques Doton tout comme la plupart des Shinobis d'Iwa. Pour faire le point sur toutes ces énigmes il fallait enquêter directement dans le pays d'Iwa, et le jeune Hokage voulait absolument faire cela de lui-même. Pour cela il fallait qu'il retrouve un jeune garçon, un Déserteur d'iWa no Sato. Ces fréquentations pouvaient être mauvaises mais c'était le seul moyen de trouver les indices manquants, car dans l'histoire de ce jeune homme, c'était le Tsuchikage lui-même qui l'avait banni. Mais si les inquiétudes de ces derniers temps sont belles et biens fondés, le Tsuchikage projette quelque chose de suspect.

C'est avec une aurore douce et radieuse, qu'Hikage entre dans le Pays de la Roche. Les oiseaux commencent à chantés leurs mélodies matinales. Hikage vivait un spectacle merveilleux les montagnes au loin brillaient d'une lueur blanche chatoyante. Mais cette belle harmonie cessa rapidement lorsqu'il s'enfonça dans une foret sombre et stérile, la vie n'y régnait pas hormis peut-être quelques insectes tous aussi ecoeurant les uns des autres. Hikage s'enfonçait de plus en plus dans les ténèbres de la foret. Il s'arrêta sur le bords d'une souche afin de prendre un peu de repos, cela faisait trois jours désormais qu'il n'avait cesser de voyager le plus rapidement possible entre le désert de Suna, Konoha et maintenant ici dans le Pays de la Roche, il lui fallait un peu d'air. Il lança un Kunai sur un branche afin de récupérer une pomme. Il croqua dedans, puis tout en la savourant il observait le paysage. Il pouvait apercevoir qu'un peu plus au nord la lumière était plus imposante, il décida de rejoindre cette endroit. Une fois sur les lieux, il resta debout sans rien.


"Je sais que tu me suis depuis un petit moment maintenant, montre-toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
Iwamaru Reihou
Déserteur D
Déserteur D
Iwamaru Reihou


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
PV:
[Privé] Enquête à Iwa Left_bar_bleue500/500[Privé] Enquête à Iwa Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Privé] Enquête à Iwa Left_bar_bleue500/500[Privé] Enquête à Iwa Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

[Privé] Enquête à Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Enquête à Iwa   [Privé] Enquête à Iwa EmptyMer 7 Juil - 12:24

Ce jour là la température était très élevée, voire caniculaire, c'était insupportable même pour les habitants du village de la Roche qui sont habitués a ces chaleurs. Iwamaru alla alors dans la forêt pour trouver un peu de fraicheur, mais sur le chemin il apperçu l'Hokage qui traversait les montagnes d'Iwa. Le déserteur décida alors de voir ce jeune homme de plus près pour se rendre compte s'il constituait ou non une menace pour lui. C'est alors qu'il se mi à le traquer pour connaître les raisons de sa venue dans la région aride d'Iwa, si éloignée de sa région natale de Konoha.

Iwamaru connaissait cette forêt comme sa poche, il était donc bien dissimulé mais apparemment cela ne suffisait pas pour se cacher des yeux de l'Hokage. Il se montra avec prudence et hésitation. Il n'avait pas peur de se battre mais il voyait très bien que tout seul il n'arriverai pas à en découdre avec l'Hokage qui était bien plus puissant que lui. Il essaya donc de lui parler, en levant ses mains en signe de reddition.


"Ne m'attaquez pas ou vous le regretterez je sais me défendre, je ne suis pas venu vous traquer dans le but de vous tendre un piège. Il est très rare de voir des voyageurs ici, je voulais simplement m'informer des motivations de votre visite."

L'Hokage ne dit mot, mais il compris que celui ci n'allait pas l'attaquer. Il n'avait pas l'air commode, alors le déserteur fit un effort et tenta de communiquer avec l'Hokage.

"Je sais pertinemment que ta visite en ces lieux n'est pas désintéressée! Je voudrais savoir quel est ton nom jeune Hokage et quel est l'objet de ta venue.
Je m'appelle Iwamaru, je fais partie du clan des Reihou célèbre dans la région d'Iwa pour sa maîtrise du combat rapproché, malheureusement je suis le dernier survivant de cette lignée. Mes parents se sont fait assassinés quand j'étais très jeune, depuis je suis forcé de voler pour survivre donc la société me rejette et je me retrouve très souvent dans des conflits disons... Musclés... De plus les forces d'Iwa me recherchent très activement pour assassinat."


Iwamaru se senti mal car il n'avait jamais parlé a quelqu'un de cette façon, c'est la première fois qu'il parlait de la mort de ses parents ou bien même de ses conditions de vie à quelqu'un. Il y eu un moment de silence qui semblait durer une éternité, l'atmosphère entre les deux jeunes hommes était très tendue.


Dernière édition par Iwamaru Reihou le Mer 7 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
[Privé] Enquête à Iwa Left_bar_bleue2400/2400[Privé] Enquête à Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
[Privé] Enquête à Iwa Left_bar_bleue2400/2400[Privé] Enquête à Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

[Privé] Enquête à Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Enquête à Iwa   [Privé] Enquête à Iwa EmptyMer 7 Juil - 12:59

Le jeune homme s'approcha d'Hikage avec méfiance. Puis il se mit à déballer toute sa vie, que ce soit son clan, ses soi-disant crimes ainsi que le rejet de la société. Hikage était surpris d'une telle franchise venant d'un Déserteur aussi faible que celui-ci, mais il aimait bien l'idée. De plus, le jeune garçon connaissait l'importance du Hokage. La situation l'exigeait, et la tension entre les deux hommes était à son paroxysme, seulement jugeant de l'infériorité du garçon, Hikage laissa toute ouverture dans sa défense. Ensuite prît appuie sur le gros tronc d'un arbre massif. La chaleur du soleil était intense dans cette foret d'apparence si sombre, un phénomène peu habituel. Hikage tourna la tête vers le jeune homme et se remît à l'esprit le motif de sa présence, il recherchait un déserteur du Pays d'Iwa, qui plus est jeune en apparence. Il s'agissait là surement de son homme. Quelle ironie du sort. Un sourire léger se dessinait lentement sur le visage de l'Hokage.

"Ton nom c'est Iwamaru c'est ça ?...Tu est Déserteur et tu porte le nom de ton pays..."

Le jeune garçon ne répondit pas, surement parce qu'il n'y avait là rien à répondre, le peu de parole qu'Hikage sort de sa bouche non pas vraiment de sens pour les autres. Le jeune déserteur avait le visage remplit de sueur, il ne faisait clairement pas le poids face à Hikage. Mais l'Hokage ne cherchait en aucun cas à éliminer le jeune homme, ce serait du gâchis, il s'approcha alors de lui.

"Je ne te veux pas de mal...Tu est justement la personne qu'il me faut ! Il faut que j'enquête sur le Village de la Roche, et seul toi qui connais le moindre recoin du pays peut m'aider. Si tu m'est utile je peux peut-être faire quelque chose pour ton soucis de fuite."

Hikage fixa le jeune homme droit dans les yeux, c'était à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
Iwamaru Reihou
Déserteur D
Déserteur D
Iwamaru Reihou


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
PV:
[Privé] Enquête à Iwa Left_bar_bleue500/500[Privé] Enquête à Iwa Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Privé] Enquête à Iwa Left_bar_bleue500/500[Privé] Enquête à Iwa Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

[Privé] Enquête à Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Enquête à Iwa   [Privé] Enquête à Iwa EmptyMer 7 Juil - 15:49

Iwamaru fût agréablement surpris de la réaction d'Hikage envers lui. Il fût soudainement épris d'une sensation étrange, jusqu'alors inconue. Hikage était la première personne qui ne l'a pas agressé sans chercher à comprendre son désespoir et qui lui a laissé le temps de s'exprimer, le seul qui a été à son écoute... Le jeune déserteur est complètement déboussolé, c'est bel et bien la première fois qu'il ressens quelconque sentiment. Il voyait bien qu'il se passait quelque chose entre l'Hokage et lui, plus qu'une simple affection, une grande amitié se profile entre eux. Il en était certain.

Iwamaru ne prit même pas le temps de réfléchir à la proposition de l'Hokage, pour lui, suivre Hikage dans son aventure était une bonne idée. Hikage semble être le seul à l'accepter, alors le jeune déserteur ne veut pas louper une occasion comme celle ci de se faire un fidèle et loyal compagnon. Son front de déplissa, ses yeux pétillaient et ses lèvres formèrent un sourire, Iwamaru ne pouvait pas se contrôler, il ne voulait pas sourire mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

Cette sensation était étrange, il se sentait bien pour la première fois depuis la mort de ses parents, mais en même temps il était mal à l'aise, c'était la première fois que ses sentiments ont pris le dessus sur sa haine et sa rage de vaincre ses opposants, il se sentait faible pour la première fois.

Il adressa alors la parole à l'Hokage et répondit à sa proposition plus qu'alléchante :


"Je serais honoré de devenir ton compagnon et ainsi t'épauler lors de ton périple. Mais tout d'abord je voudrais connaître plus précisément les motivations qui te poussent à enquêter sur le Village de la Roche. Je te serai d'une grande utilité dans ta mission, je connais les moindres recoins de la région d'Iwa.

Si les forces d'Iwa nous recherchent activement et que leur supériorité numérique est trop importante, il n'y a pas de soucis a nous faire là dessus je connais les passages qui nous permettrons de nous échapper et de se mettre à l'abri.

De plus je maîtrise les techniques du combat au corps à corps même si il me reste quelques progrès à effectuer de ce côté là. Si tu te trouves en mauvaise posture je pourrai couvrir tes arrières."


C'est ainsi que le jeune déserteur à rencontré la première personne (depuis la mort de ses parents) qui lui apporte de l'affection et une sorte d'amitié. La vie de vagabondage en solitaire semble être révolue, maintenant il est le compagnon du très estimé Hokage, Hikage Tsikishiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
[Privé] Enquête à Iwa Left_bar_bleue2400/2400[Privé] Enquête à Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
[Privé] Enquête à Iwa Left_bar_bleue2400/2400[Privé] Enquête à Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

[Privé] Enquête à Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Enquête à Iwa   [Privé] Enquête à Iwa EmptyMer 7 Juil - 16:57

Hikage pouvait voir que le visage d'Iwamaru avait radicalement changé. Ce n'est pas pour autant qu'il lui renvoya un signe de compassion. Dans sa froideur, il s'accroupit et montra du doigt la direction à prendre, tout dirigeait directement vers le village de la Roche. Il se releva fit un signe de la tête au jeune garçon afin de se mettre directement en route. Hikage força l'allure pour voir à quel point le jeune garçon pouvais suivre son rythme. Au bout de quelques minutes, Iwamaru commençait un peu à ralentir, Hikage s'arrêta alors.

"Première chose travaille ton endurance..."

Il se relança directement à une vitesse folle, forçant le garçon à le suivre du mieux qu'il puisse. Le trajet paraissait long, pour Iwamaru qui s'arrêta net. Il brulait d'envie de savoir la raison pour laquelle ils devaient se dirigés vers Iwa no Sato. Hikage se posa sur une branche massive, puis fixa le jeune homme. Baissa la tête et soupira un grand coup.

"On dit que la curiosité est un est bien vilain défaut... Pas dans le monde ninja... Mais n'attend pas de moi que je te donne les réponses, tu devras les trouvés par toi-même et seulement par toi-même."

Cela faisait deux leçons basiques sur l'éthique Shinobi qu'Hikage venait d'enseigner à Iwamaru. Il fit de nouveau un signe de la tête et ils se remirent en route, laissant le jeune garçon sur sa faim. Plus-tard un peu avant d'arriver aux portes du village, Iwamaru interpelle Hikage, surement avait-il compris les deux premiers préceptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
Iwamaru Reihou
Déserteur D
Déserteur D
Iwamaru Reihou


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
PV:
[Privé] Enquête à Iwa Left_bar_bleue500/500[Privé] Enquête à Iwa Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Privé] Enquête à Iwa Left_bar_bleue500/500[Privé] Enquête à Iwa Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

[Privé] Enquête à Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Enquête à Iwa   [Privé] Enquête à Iwa EmptyMer 7 Juil - 20:52

Iwamaru trouva son nouveau compagnon un peu rude avec lui, mais il ne lui fit pas pour autant remarquer de peur des représailles de celui ci vu que leur amitié est très récente mais aussi par pur et simple respect. Le jeune déserteur voulait montrer a l'Hokage qu'il était plein de bonne volonté et donc il se mit à le suivre, à se caler sur son son allure même si la fatigue était intense. Il ne voulait surtout pas le décevoir.

Pour ce qui était de la mission qu'Hikage était en train d'entreprendre, Iwamaru voulait toujours en savoir plus, mais celui ci avait compris que Hikage n'allait pas lui en dire plus, enfin... Pas directement. Il sait désormais que pour recueillir des informations il faudra être subtile et utiliser des moyens détournés puisqu'il ne fallait pas compter sur Hikage pour lui divulguer plus d'informations à ce sujet.

Hikage semblait avoir compris qu'Iwamaru se forçait à augmenter la cadence afin de le suivre, en effet il avait un léger sourire en coin en le regardant peiner...

A un moment donné Iwamaru se souviens d'un détail assez important qui risquait de faire échouer l'opération, il faillait absolument qu'il en parle à Hikage. Un peu avant l'entrée du village, le déserteur alerta son compagnon :


"Attention, les forces d'Iwa surveillent toutes les entrées et sorties du Village de la Roche, tout cela principalement par ma faute vu que je suis très recherché. De plus ma tête est mise à prix, alors beaucoup de chasseurs de prime me recherchent, cela ne nous facilitera pas la tâche.

Je connais un passage qui nous mènera près de la forge du village, nous devons contourner une partie de la montagne, il y a une sorte de faille dans celle ci. Nous l'empreinterons si tu veux bien... Sinon j'irai seul et nous nous retrouverons à proximité de la forge dans environ deux heures.

Libre à toi de décider. C'est toi qui mène les opérations...

Ah! Un dernier conseil... Quand tu voyages avec moi, restes toujours sur tes gardes! Il y a toujours quelqu'un à mes trousses, donc à nos trousses si jamais on nous aperçoit tous les deux... Il vaudrait mieux se faire discrets."
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
[Privé] Enquête à Iwa Left_bar_bleue2400/2400[Privé] Enquête à Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
[Privé] Enquête à Iwa Left_bar_bleue2400/2400[Privé] Enquête à Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

[Privé] Enquête à Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Enquête à Iwa   [Privé] Enquête à Iwa EmptyJeu 8 Juil - 1:00

Hikage écouta avec attention toute les options qu'Iwamaru lui proposait. Il observa le paysage avant de tenter quoi que ce soit, le jeune garçon à côté de lui observa lui-même le paysage et surtout l'Hokage, qu'il considérait déjà comme un ami, surement parce qu'il est le seul à le comprendre. Mais par dessus tout, c'était pour lui comme une sorte de mentor. La nuit commençait à tomber, Hikage se mit à fermer les yeux, comme si il entrait dans une longue méditation. La réflexion de celui-ci dura une éternité pour le jeune homme d'à côté. La nuit était désormais complètement là, tout l'environnement habituellement éclairé d'une lueur orangée en plein jour, devint aussi sombre que le néant. La lune éclairait le flanc de la montagne, qui apparaissait en noir et blanc. En parlant de la lune celle-ci était pleine. Sa forme et son éclat hypnotise la nature sauvage, et l'on pouvait sentir derrière les deux protagonistes, que la vie commençait à enfin à sortir de son trou. La plupart de la faune était de nature très violente et très affamée, on écouté alors des animaux s'entretuer et se dévorer l'un après l'autre. Iwamaru bourdonnait quelques sons de méfiance et de surprise, son agitation ne pouvait atteindre de plus hauts sommets. Pendant ce temps-là Hikage, restait toujours aussi calme, sa méditation durait maintenant depuis plusieurs heures, et rien ne semblait l'inquiéter que ce soit les gardes de devant ou la Nature impitoyable et avide de sang à l'arrière. Son impassibilité déstabilisait Iwamaru qui a côté devenait de plus en plus instable, il fit craquer une branche et alerta les gardes poster à l'entrée du village. Ceux-ci s'avancèrent prudemment, vers la foret, ils pensaient d'abord à une bête qui se serait approcher d'un peu trop prêt des remparts. Ils scrutèrent finement le moindre recoin de chaque arbre, chaque buisson. Il était bien trop sur leurs gardes pour ne pas soupçonner quelque chose. Ils commencèrent à retourner à leur poste jusqu'au moment où ils aperçoivent un bout de la cape d'Iwamaru, qui dans l'excitation ne s'était pas suffisamment cacher. Hikage restait toujours calme, les gardes s'approchaient. Iwamaru remarqua qu'au passage il était minuit, la Lune étant au plus haut point ans le ciel. Les gardes approchent rapidement , et voient désormais bel et bien nos deux protagonistes, l'un d'entre commença à répliquer une multitudes d'avertissements, qu'Hikage ignora tout simplement. Le garde lui posa brusquement la main sur l'épaule. Violemment Hikage prit le bras du garde et rien que par la force de sa poigne lui broya le poignet. Il ouvrit directement ses yeux, ses pupilles étaient blanches en forme de croissant de lune, il fixa droit dans les yeux le garde. Le blanc de ses yeux se mirent à noircir.

"Majinaigan, L'oeil maudit !"

Le garde s'écroula brusquement sur le sol, ses pupilles avait disparu et son visage même après la mort continuait de suer d'effroi. Tous le monde sursauta. rapidement Hikage sortit son sabre, Nami, de son fourreau et trancha en deux le garde en face de lui. En position défensive devant les 3 autres ninjas, il tenu tête au petit groupe. L'un d'entre fonce bêtement sur le Hokage, qui esquiva sans peine la faible attaque de celui-ci, passant en dessous de l'épaule de son adversaire il retourna rapidement et sectionna la moitié du dos de son adversaire. Les deux autres ninjas se mirent à fuir lâchement. Hikage n'acceptant le fait d'être résolu à fuir, se lança dans une course effrénée, il passa devant eux comme un éclair et glissa sur le sol poussiéreux pour ralentir sa chute. Les ninjas restaient figés, impossible pour eux de bouger. Hikage commence à rentrer Nami dans son fourreau. Le claquement du manche sonnant, les gardes s'écroulèrent en plusieurs morceaux. Iwamaru avait les yeux grand ouvert, devant cette scène ne sachant pas quoi dire. Hikage le regarda droit dans les yeux, aucune émotion ne pouvait s'échapper de son visage. Etait-ce la nuit qui le rendait dans cette état? La pleine Lune a t-elle un rapport avec ce carnage? Hikage s'approcha lentement du jeune garçon, toujours sans émotions apparentes sur son visage, même son regard n'était pas le même. Il continuait de s'approcher lentement, puis arriver au niveau d'Iwamaru.

"Viens... On y va..."
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[Privé] Enquête à Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Enquête à Iwa   [Privé] Enquête à Iwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé] Enquête à Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Privé] Faire le vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Jeu-Autres Lieux :: Les autres villages :: Village de la Roche: Iwa-
Sauter vers: