Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Left_bar_bleue2400/2400Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Left_bar_bleue2400/2400Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Empty
MessageSujet: Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information.   Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. EmptyMar 6 Juil - 1:03

L'histoire des ninjas d'Iwa no Sato troublait un peu Hikage, valait-il la peine d'entrer dans un conflit ouvert avec le Pays de la Roche? Quel complot ont-ils en tête? Est ce vraiment eux les fautifs? Hikage trouvait cela trop facile. Il convoqua les Anciens afin de donner une mission à quelqu'un d'en dehors du village pour recueillir des informations. Les Anciens arrivent dans les locaux.

" Hikage qu'elle est la raison de cette appel d'urgence?"

Hikage se leva et leur lança un regard dur, les sourcils froncer il prit la parole.

" Messieurs il faut enrôler d'urgence des hommes capable de recueillir un maximum sur les agissements d'Iwa no Sato. Amener moi des mercenaires"

Les vieux furent étonnés de la démarche de l'Hokage.

"Enrôler des mercenaires...Vous ..vous êtes certains?"

Hikage fronça encore plus les sourcils

" Amenez les moi !"

Quelques heures suivirent et quelques hommes furent en ligne devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
Uchiwa Saicon
Apprenti Akatsuki
Uchiwa Saicon


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
PV:
Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Left_bar_bleue2400/2400Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Left_bar_bleue2400/2400Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information.   Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. EmptyMar 6 Juil - 1:08

Saicon Uchiwa le Chef de l'akatsuki se trouvait parmi ces gens, il s'avança et commença à s'exprimer devant le Conseil et l'Hokage.

Je n'ai pas besoin de me présenter je suis le chef de l'akatsuki lui même,même si mon organisation est votre vilage son ennemi j'accepte cette mission car je présume que vous n'avez pas meilleur que moi parmi ces hommes.


Les vieux et l'hokage furent étonnés de voir l'un de leur pire ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Left_bar_bleue2400/2400Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Left_bar_bleue2400/2400Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information.   Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. EmptyMar 6 Juil - 1:39

Uchiwa Saicon se distingua des autres mercenaires et prit la parole. Ses propos montrait une énorme estime de lui-même, il se croyait sans doute au dessus de toute l'assemblée. Hikage leva les yeux de sont bureau et fixa le Chef de l'Akatsuki comme si il n'avait pas écouter ce que Saicon venait de dire.

"Dis-moi, ce n'est pas être fou que de se croire supérieur au village tout entier? Quel culot que de venir te présenter comme ça devant-nous alors que ta tête est mise à prix."

Bien qu'Hikage sortit ces mots de sa bouche, il fallait l'admettre, parmi tous les hommes présentés seul Uchiwa Saicon avait l'étoffe d'un vrai ninja. Hikage poussa un soupir et ferma les yeux. Une demi-minute plus-tard il les rouvrit. Tout en relevant la tête il s'exprima.

"Si je te donne cette mission que feras-tu ensuite? Tu t'adonneras de nouveau à cette "quête" de pouvoir?"

Les deux hommes se fixèrent un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
Uchiwa Saicon
Apprenti Akatsuki
Uchiwa Saicon


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
PV:
Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Left_bar_bleue2400/2400Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Left_bar_bleue2400/2400Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information.   Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. EmptyMar 6 Juil - 8:57

Uchiwa Saicon après une mininute de réflexions reprit la parole.

Ma quête de pouvoir ne te ragarde pas,alors j'avais raison?Comment pourrai-je en douter cette missions sera fait sans ausun risque,je suis plutôt discret ces information vous apartiendront d'ici peu mais quel est la recompense?J'exige un minimum de 1000 ryos

Uchiwa Saicon arêta de parler et laissa la parole a l'hokage

Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Left_bar_bleue2400/2400Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Left_bar_bleue2400/2400Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information.   Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. EmptyMar 6 Juil - 21:30

Hikage soupira un moment, puis il fixa de nouveau Saicon. Ses yeux ne mentait pas, il cherchait à tout prix à faire cette mission. Pourquoi? Personne ne le sais vraiment à part lui. Hikage regarda le reste de l'assemblée et analysa la posture de chaque personne.
Aucun n'avait ce petit truc qui nous permet de faire confiance à la personne. Certes Saicon est le chef de l'Akatsuki et un Déserteur de rang S, mais on pouvait sur lui, cela se sentait de loin qu'il était le seul en qui Hikage pouvait avoir confiance parmi tous les mercenaires.
Il commença à parler au Déserteur.


"Bien... vas-y ! Tu est le plus apte à faire cette mission parmi tous ces gens..."

Quelques mercenaires se mirent à hausser la voix, n'aimant pas être rabaisser par ces propos. Hikage leur lança un regard si froid et dégageant tellement de Chakra que personne n'eut encore la volonté d'ouvrir la bouche. Hikage fit signe aux ninjas de partir puis il se mit rapidement à écrire le Formulaire pour Saicon.

"Prends et ne me dérange plus!"

~~Condition~~

- Rédiger un Rp de minimum 25 lignes m'expliquant les derniers faits et gestes d'Iwamaru Reihou ( Faut que ce soit vrai et précis recherche dans son histoire ou autres des choses à dire )

~~Récompense~~

- 400 Ryos

- Prime sur ta tête qui diminue de 50 Ryos


Dernière édition par Hikage Tsukishiro le Mer 7 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information.   Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Mission de Rang C: Récupération d'information.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S: Retrouvailles au Mt Myobokku
» Recompense pour le different mission de rang ...
» Mission de rang S: Protéger Taro
» Mission de Rang B: Protéger le marchand.
» Mission de Rang B: Protéger le marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Jeu-Villages :: Konoha no Sato: Le village de la feuille :: Bureaux du Hokage-
Sauter vers: