~~ Les techniques spécialisées ~~
Techniques des OmbresKage Mane No Jutsu : La Manipulation des OmbresUtilise son ombre pour stopper l’adversaire, le mettant à la porter de toute attaques
Consommation : 100 PC / Dégâts : Bloque l’adversaire pour une attaque
Ninpo, Kage Kubishibari no Jutsu : L’étreinte mortelle de l’ombreL’utilisateur attrape l’adversaire avec la manipulation des ombres puis l’étrangle avec l’ombre(Nécessite Kage Mane No Jutsu)
Consommation : 250 PC / Dégâts : 250 PV
Kage Nui no Jutsu : Entrelacement des ombresConsiste à donné une forme physique a son ombre pour la transformer en arme.
Consommation : 300 PC ou 100 PC / Dégâts/Effet : 300 PV ou paralyse l'adversaire pour une attaque
Kagemane Shuriken no Jutsu : Les shurikens de l'ombreConsiste à lancer une lame de chakra chargé de la technique de la manipulation des ombres sur l'ombre de l'adversaire pour le paralysé à distance. (Nécessite l'objet : Lame de combat acheté en mangasin)
Consommation : 100 PC / Effet : Paralyse l'adversaire pour une attaque.
Kageyose no Jutsu : Invocation des ombresL'utilisateur invoque des ombres. Version amélioré de la technique du Kage Nui.
Consommation : 400 PC ou 200 PC / Dégâts ou Effet : 400 PV ou paralyse l'adversaire pour les deux prochaines attaques
Techniques de l'Homme-bêteJūjin Bunshin : La Voie de la BêteL’utilisateur ce transforme en sorte d’animal tout en gardant l’apparence d’un humain
Consommation : 50 PC / Dégâts : 0 PV
Jujin Ninpô : Les Hommes bêtes EnragésL’utilisateur transforme son animal en lui-même pour lancé des assauts à deux.(Nécessite un animal)
Consommation : 50 PC / Dégâts : 0 PV
Tsuga : Les crocs lacérantL’utilisateur tourne sur lui-même et fonce sur l’adversaire (Nécessite Jujin Bunshin)
Consommation : 50 PC / Dégâts : 100 PV
Gatsuga : La Morsure de l’Homme bêteL’utilisateur et son animal prennent la même forme et foncent en tournant sur l’adversaire. (Nécessite un animal, Jujin Bunshin et Jujin Ninpô)
Consommation : 100 PC / Dégâts : 200 PV
Sotoro : Le Loup BicéphaleL’utilisateur et son animal fusionne pour former un animal à deux tête.(Nécessite un animal)
Consommation : 200 PC / Dégâts : 0
Garûga : La morsure du LoupL’utilisateur combiné avec son animal tourne sur lui-même et la puissance inflige de gros dommages à l’adversaire. (Nécessite Sotoro)
Consommation : 200 PC / Dégâts : 400 PV
Techniques de décuplementBaika : DécuplementL’utilisateur se gonfle comme un ballon
Consommation : 20 PC / Dégâts : 0 PV
Nikudan Sensha : Le Boulet HumainL’utilisateur roule en direction de l’adversaire et l’écrase. (Nécessite Baika)
Consommation : 80 PC / Dégâts : 100 PV
Nikudan Harisensha : Le boulet humain hérisséL’utilisateur s’entoure de filet équipé de pique et fonce sur l’adversaire. (Nécessite Nikudan Sensha + Baika)
Consommation : 0 PC (Consomme avec Baika et Nikudan Sensha) / Dégâts : 200 PV
Bubun Baika : Décuplement partielL’utilisateur augmente une partie de son corps pour frapper plus fort
Consommation : 50 PC / Dégâts : 50 PV
Cho Baika : Jumbo DécuplementL’utilisateur devient gigantesque et écrase l’adversaire
Consommation : 500 PC / Dégâts : 500 PV
Les techniques du sableSuna bunshin No Jutsu : Clone de SableL’utilisateur crée un clone de Sable
Consommation : 20 PC / Dégâts : 0 PV
Suna No Mayu : Cocon de sableL’utilisateur s’entoure d’un coco de sable dure que rien ne peux pénétrer.
Consommation : 300 PC / Dégâts : Protège contre l'attaque d'un adversaire (Ne fonctionne pas avec les techniques de rang S)
Suna Shuriken : Les Shurikens de SableLance des Shurikens de sable sur l’adversaire
Consommation : 100 PC / Dégâts : 100 PV
Sabaku, Kyuu : Le Sarcophage de SableEntoure l’adversaire de sable l’empêchant de bouger
Consommation : 150 PC / Dégâts/Effets : 50 PV, Bloque l’adversaire pour une attaque
Sabaku Susou : Le Tombeau du DésertLe sable écrase un adversaire ce qui lui inflige des dégâts (Nécessite Le Sarcophage de sable)
Consommation : 150 PC / Dégâts : 150 PV
Ryusa Bakuryu : La Déferlante de Sable MouvantL’utilisateur fait jaillir du sol une gigantesque vague de sable qui s’abat sur l’adversaire
Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV
Sabaku Taiso : Les Funérailles Impériales du DésertSi l’adversaire est sous une vague de sable, l’utilisateur active cette technique
Consommation : 400 PC / Dégâts : 400 PV
Saiko Zetai Bogyo, Shukaku no Tate : L’ultime Rempart, Le Bouclier de ShukakuL’utilisateur concentre les minerais les plus durs de la terre pour ce créé une armure indestructible.
Consommation : S’adapte à l’attaque adverse / Dégâts : Esquive une attaque sans utilisé d’esquives
Sabaku Rô : La prison du DésertEmprisonne l’adversaire dans une prison de sable qui se referme sur lui et l’écrase.
Consommation : 150 PC / Dégâts : 150 PV
Les techniques des OsTsubaki no Mai : La danse du CameliaL’utilisateur fait sortir un katana en os et enchaine l’adversaire
Consommation : 60 PC / Dégâts : 60 PC
Karamatsu no Mai : La danse du Mélèze[i]L’utilisateur sort le plus possible d’os de son corps lorsque l’adversaire l’attaque au corps à corps puis il tourne autour de lui pour lui infliger un maximum de dommages
Consommation : 120 PC / Dégâts : 120 PC
Teshi Sendan : Les 10 Phalanges PerforantesL’utilisateur lance ses 10 phalanges pour les plantés dans l’adversaire
Consommation : 80 PC / Dégâts : 80 PV
Tessenka No Mai : La Danse de la Clématite à Grandes FleursL’utilisateur extrait sa colonne vertébrale et sans sert comme d’un puissant fouet
Consommation : 300 PC / Dégâts : 150/coups
Tessenka No Mai : La Danse de la Clématite à Grandes Fleurs (seconde version)L’utilisateur rassemble le plus possible de ses os dans son bras et s’en sert comme un bélier.
Consommation : 400 PC / Dégâts : 400 PV
Sawarabi No Mai : La Danse des Jeunes Fougères ArborescentesL’utilisateur fait pousser ses os au maximum sur toute la surface de combat (Inévitable)
Consommation : 500 PC / Dégâts : 500 PC