Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kirachi Onoki [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fana-Temari

Fana-Temari


Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Avec Ma Chéwiie :D

Kirachi Onoki [en cours] Empty
MessageSujet: Kirachi Onoki [en cours]   Kirachi Onoki [en cours] EmptyDim 3 Oct - 13:17

~~Présentation RP~~

Nom : / Le nom de votre personnage \ Onoki

Prénom : / Le prénom de votre personnage \ Kirachi

Age : / L'âge de votre personnage au début de votre aventure \ 17 ans

Description physique [ 5 lignes ]: / La description physique de votre personnage \ Vêtu d'un jean noir avec des trous espacés de même distance sur la jambe droite. Vêtu d'une espèce d'armure de Kinton par une de ses techniques, le protège de certaines attaques physiques. Sa coiffure est à peu près comme Tintin même jusqu'au milieu de sa coiffure...

Caractère [5 lignes ] : / Le caractère de votre personnage \
Assez amoureux d'une certaine fille nommée Temari ( Very Happy ), il fait tout pour la protéger de n'importe quel danger en dehors de son village... (S'il est à l'intérieur de Suna, je pense que se sera la même chose mais largement moins surveillé)

Village de naissance : / Le village de naissance de votre personnage \ Le village de la cape noire

Village désiré OU organisation désiré : / L'endroit ou commence votre aventure \ Le village de Suna

But : / Le but de votre personnage, son Nindo \ Protéger Temari au péril de sa vie et protéger les autres personnes de son entourage

Histoire [ 10 lignes ] : / L'histoire qui a emmené votre personnage a devenir ce qu'il est \ [Aucunes idées pour le moment, je réfléchis

Clan : / Le nom de votre clan, ou bien, si c'est un clan nouveau que vous voulez créer, une description de ce dernier \ Le clan Onoki, possède obligatoirement un Ryaningan. La plupart des membres sont de mi-distance et distance et d'autres sont corps-à-corps et mi-distance en fonction du ryaningan qu'ils possèdent

Affinité : / La première affinité de votre personnage \ Raiton

~~hors RP~~ :

Votre nom(facultatif) : :p

Votre âge(facultatif) : 16 ans

Comment avez vous connu le forum : Par Shinobi's Impact

Petite description de vous(facultatif) : :p

Avez-vous lu le règlement ? : / Le code est à trouver dans le règlement \ Oui, a moitié car j'ai mal aux genoux (non, je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
http://teams-of-naruto.xooit.fr
Kiasa-Kushoo
Chuunin
Chuunin
Kiasa-Kushoo


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
PV:
Kirachi Onoki [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Kirachi Onoki [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Kirachi Onoki [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Kirachi Onoki [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kirachi Onoki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kirachi Onoki [en cours]   Kirachi Onoki [en cours] EmptySam 16 Oct - 19:55

Alors le forum à était complétement abandonner il ne faut plus que tu revienne sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirachi Onoki [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taicho Kentai (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Devenir un Shinobi :: Se créer un Shinobi :: Présentations-
Sauter vers: