Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RP , aller aidé la soeur d'ichiiro !

Aller en bas 
AuteurMessage
Juntai Ichiiro
Raikage
Juntai Ichiiro


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
PV:
RP , aller aidé la soeur d'ichiiro !  Left_bar_bleue90000000/2400RP , aller aidé la soeur d'ichiiro !  Empty_bar_bleue  (90000000/2400)
PC:
RP , aller aidé la soeur d'ichiiro !  Left_bar_bleue580000000/2400RP , aller aidé la soeur d'ichiiro !  Empty_bar_bleue  (580000000/2400)
Techniques:

RP , aller aidé la soeur d'ichiiro !  Empty
MessageSujet: RP , aller aidé la soeur d'ichiiro !    RP , aller aidé la soeur d'ichiiro !  EmptySam 10 Juil - 15:16

" le matin du depart le raikage fut destabilisé d'apprendre la mort de ses parents , et pensa au lendemain quand il partira rejoidre sa soeur Yuna a Kusa "

La mere de ichiiro etait comme ceci :

" Brunes au cheveux long , elle etait pas tres grande 1m30 en tout , elle pesait quelque kilos de trop pour sa taille 45 kilos . son visage etait magnifique , ses yeux etait entouré d'une peinture couleur Argent , ses levre etait rouge sang , ses joue etait tres gonflé " Voila comment elle etait .

Le père de ichiiro etait :

Blond, , tres grand un peu pres 2 Metres , son poid egalisait sa taille 150 KG , Son visage etait rugeux avec plusieur bosse . ses levre charnue et son nez en trompette se mariait tres biens avec sa moustache blonde " . Et voila

" c'etait l'heure de partir pour ichiiro , et sa tristesse ne le boustait pas pour prendre la route " [i]

- C'est partie -_- .

[i]" il prirent la route du col de yuki , rudent cete route est tres peu emprunté par les voyageur "


Il arriverent a Kusa , ichiiro salua quelque amie , etvit sa soeur sur un banc au parc de kusa "

- bonjours cela fait lomgtemps , dit Yuna .

Oui , et j'esperait te revoir dans d'autre circonstance .

- J'ai apris aujourd'ui que tu etait devenu Raikage , bravo

-OUI , apres les pompes funèbre tu rentreras avec moi a Kumo , las-bas tu auras une maison une famille et un animal , comme tu voulais .

Mes leur chefs ? Onoki ne me laissera jamais partir .

Ne t'inquete pas me meilleur hommes sont sur cette affaire .

" elle etait splendide : Son visage careé et doux comme la neige empechait de regardé ses cheveux cheveux couleurs rouges foncé . son allure propre et jeune , ses yeux de chats, sont corps estropié cachait son expression du visage doux .

- allé continuon sur la route du cimetiere !

Oui

" le cimetiere etait brumeux , les tombes respendissait d'un bleu eclatant , la ceremonie d'enterment etait commencé quand il arrivèrent "


- Ces bon il sont la tout les deux sous la terre maintenant .

" Yuna etait en pleur quand elle demanda "


Promet moi de ramener leurs corp au pays .


Promis

" il rentraire cher Yuna sa maison etait tres grande , elle etait la plus riches du pays de Kusa depuis que son frere etait Raikage "

Sa maison etait :
" Une grande pièce central , ou etait poseé plusieur souvenir de leur parents , un bouquet de 3 roses et une chemineé orneé d'or . La salle de toilette avait un bac pour se laver encore plusieur photo et une reserve de kunai . Et la salle des vieux , la ou dormais Killer Be eet sa femme et enfin la salle d'entrainement la ou plusieur cible etait entreposeé .


Allons dormir , et demain j'irai sauvé Le kages de kusa .

Je viendrait .

Seulement quand ta blessures sera guerris

Ces bon elle est guerris .

" ils se coucherent dans un leger lits tres doux . Pendant la nuit ichiiro se leva pour aller voir Killer bee . "


-Bonjours , bee .

Yo !!

J'aimerais te dire quelque chose mon enfants .

Oui ?

Mefie toi d'Onoki il est tres puissant , tu a deja asser de sequelle sde combat avec konoha , RENONCE au combat contre onoki .

Ne t'inquete pas je ne compte pas le battre juste Le repousse de Kusa .

" le lendemain , Ichiiro pris la route de la tour du village avec sa soeur ."

As tu un plan ichiiro ?

Oui , grace a tes techniques yoton et katon tu devras l'emprissoner dans un cube de glace le temps que je libere le kages

Entendu .

" ils arriverent au centre du pays la ou la tour est entreposeé "


A toi de jouer !

" Yuna fit un grand bon s'aggripa au lianes etatterisas au sommet "

YOTON , LE CUBE DE GLACE , un cube de glace enferma Onoki dans la glaces .

" Ichiiro senvola sur un nuage arriva detacha le kages de kusa " .

- VAS y Yuna

KATON , GRONDEMENT DE FEU , le feu fondit et laissa Onoki libre .

- je te conseil de partir nous avons beaucoup de renforts .

" Onoki se resoulut a fuire laissant en paix les habitant de kusa ."

Il est temps de rentrée vas chercher bee et rentrons a Kumo .

- J'y vais .

Je vous remercie Ichiiro .

C'etait un grand plaisir , je dois y aller maintenant .

" Et ichiiro , bee et Yuna rentrerent a kumo avec les tombes ."
Revenir en haut Aller en bas
 
RP , aller aidé la soeur d'ichiiro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Jeu-Autres Lieux :: Les autres villages :: Village de l'herbe: Kusa-
Sauter vers: