Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre Suna Kumo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Juntai Ichiiro
Raikage
Juntai Ichiiro


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
PV:
Rencontre Suna Kumo !  Left_bar_bleue90000000/2400Rencontre Suna Kumo !  Empty_bar_bleue  (90000000/2400)
PC:
Rencontre Suna Kumo !  Left_bar_bleue580000000/2400Rencontre Suna Kumo !  Empty_bar_bleue  (580000000/2400)
Techniques:

Rencontre Suna Kumo !  Empty
MessageSujet: Rencontre Suna Kumo !    Rencontre Suna Kumo !  EmptyJeu 8 Juil - 11:23

Apres un court voyage vers la plaine de Kumo , le raikage Apercu la silouhette de Neji , il se mit a courrir car il savait qu'il etait suivit par des hommes de la racines d'iwa "

- Bonjours , Neji j'aimerais vous parler .





Dernière édition par Juntai Ichiiro le Jeu 8 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Suna Kumo !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Suna Kumo !    Rencontre Suna Kumo !  EmptyJeu 8 Juil - 11:38

Nous étions en trains de parler avec Juntai, quand un bon millier de ninja du pays d'iwa son apparu.

Malheuresement nous étions que 2 mais heuresement j'avais prévu tous ça alors j'avais prévenu un bon nombre de Juunin.

Il sorti de leur cachette pour nous rejoindre "heuresement que j'avais tous prévu"depuis ma rencontre avec l'Hokage je savais qu'il se passer quelque chose.

Alors j'ai enmener tous mes Juunin sauf un qui est rester au village. je lui est confié la charge du village.

Mais maintenant il faut qu'on les batte et vite "Byakugan éternel". Ils ont déjà combattu les flux de leur chakra est faible.

On y va ou pas.

Ok

Mokuton : Technique de l'étouffement par les ronces
Mokuton - Moku Jōheki (Le Mur de bois enlacé)


Je nous protège pendant que ma technique fait le ménage mais elle ne tura pas tous les ninja.


Dernière édition par Neji-Hyuuga le Ven 9 Juil - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juntai Ichiiro
Raikage
Juntai Ichiiro


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
PV:
Rencontre Suna Kumo !  Left_bar_bleue90000000/2400Rencontre Suna Kumo !  Empty_bar_bleue  (90000000/2400)
PC:
Rencontre Suna Kumo !  Left_bar_bleue580000000/2400Rencontre Suna Kumo !  Empty_bar_bleue  (580000000/2400)
Techniques:

Rencontre Suna Kumo !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Suna Kumo !    Rencontre Suna Kumo !  EmptyJeu 8 Juil - 11:51

Quand le raikage vu ses centaine d'homme , ii appela plusieur menbre de la racine .

-Le raikage fit un bond , esquiva plusieur rangeé de kunai et s'accrocha a une racine en hauteur . Apres avoir executer plusieur mudra Ichiiro murmura :

- Futon, Reppushou : Les paumes de la bourrasque
Et rajouta une attaque de type katon : Katon, Zukkoku : La flamme intrépide

" une toute petite flamme apparue , qui ressemblait a une flamme de gaz et entoura ses main de vents "

Les bras du raikage etait en flamme , avec cet avantage il en profita pour donné plusieur miillier de coup de poign.

" Un Membre de la racine cria avec grande peur : Suiton , la vague aqueuse .

Les bras du raikage s'etait debruleé , te une jeune femme de la
racine soigna ses brulure

"Mais quand le raikage appercu neji en difficulté , il courut et le rejoignit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Suna Kumo !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Suna Kumo !    Rencontre Suna Kumo !  EmptyJeu 8 Juil - 12:02

Merci de ma voir rejoins. Tous les Juunin reculer je vais utiliser une technique qui na pour l'instant rien n'avoir au combat

Mokuton, Renchuka no jutsu

j'ai crée un village pour nous protéger. Tous le monde dans une maison et utiliser vos technique il ne pourrons pas vous repérer.

Tous utilisère leur technique même les menbre de la racine de Juutai utilisère leurs technique alors.

Suiton, Teppo Dama : Bombes Aqueuses
Doton, Retsudo Tensho : L’étreinte tectonique
Mokuton : Technique de l'étouffement par les ronces


J'ai réussi en tué plusieurs mais il en reste encore beaucoup il faut combiné nos technique pour faire plus de dégat.

C'est alors que tous les Juunin et tous les menbres de la racine combinère leur techniques. Alors

Doton: Doryū Jōheki (le Rempart de terre)
Suiton - La crue destructrice


J'ai réussi à tué un bon nombre de ninja énemie et les Juunins et les menbres de la racines on put aussi tué un bon nombre de ninja.


Dernière édition par Neji-Hyuuga le Ven 9 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juntai Ichiiro
Raikage
Juntai Ichiiro


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
PV:
Rencontre Suna Kumo !  Left_bar_bleue90000000/2400Rencontre Suna Kumo !  Empty_bar_bleue  (90000000/2400)
PC:
Rencontre Suna Kumo !  Left_bar_bleue580000000/2400Rencontre Suna Kumo !  Empty_bar_bleue  (580000000/2400)
Techniques:

Rencontre Suna Kumo !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Suna Kumo !    Rencontre Suna Kumo !  EmptyJeu 8 Juil - 18:54

Apres c'etre installe avec le kazekage dans la plus haute tour du village de bois , il pris la paroles

- Kumo aurait besoin d'une alliance coomerciale et millitaire avec Suna !
Qu'en^penser vous ??


" la , le raikage pris consience de quleque chose ... Si des menbres ennemie etait au alentour et qu'il entendait la conversation , il pourrait amener les info a Onoki l'actuelle Tsuchikage ."

- Attender avant de Repondre !!!!!

" Ichiiro appela le soeur de karin , qui fait partie pour une dureé indetermineé de la garde raprocheé , de detecté tous flux de chakra inconnu "

- Alors ?

Rien de supect appart , un chakra très special loin dans le desert ! mais ces tout et pour nous rejoidre il lui faudrait plus d'une heures .

Aller si .

" quand karin parti de la toour un geste supect perturba Ichhiro , et dis a son meilleur homme de la surveiller "

- Dite a 2 ou 3 de vos hommes de surveiller l'entreé seigneur kazekage .


" Karin elimina l'homme de ichiiro et s'enfuiya .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Suna Kumo !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Suna Kumo !    Rencontre Suna Kumo !  EmptyJeu 8 Juil - 19:26

Après que Karin et illiminé l'homme je pu parlé avec le Raikage et accepté la proposition qu'il m'avait proposé

Mais malheuresement Karin nous écouter au loin grâce à une de ses techniques mais malheuresement pour elle je savais qu'elle nous écouter.

Grâce à mon Byakugan j'ai ressentie son chakra et deviné que c'étais celui du Tsuchikage.

Et heuresement j'ai pu grâce à une de mes technique intérrompre sa technique un court instant pour dire au Raikage qu'elle étais une métamorphose du Tsuchikage.

Alors il convocat ses garde qu'il leurs ordonère de la tuer et de ramené son cadavre au village.

Mais une heure plus tard un soldat revenit seul et nous a dis qu'il les avait tous tué et qu'il se dirigé vers le village.

Nous devions intervenirs pour que le village ne soit pas réduit en sendre alors il ordona à tous ses ninjas de garder les porte du village.

Mais aucun d'entre eux ont pu résister à sa technique alors il fallait que j'utilise une de mais technique sinon le village serait détruit.

Doton: Doryū Jōheki (le Rempart de terre)
Suiton - La crue destructrice


Mais malheuresement grâce à son chakra elle pouvait monter sur le rempart de terre alors il me falait trouver une solution est vite.

C'est là que je prid conscience de quelque chose il me fallait juste épuisée son ckakra pour ne pas qu'il ne monte pas.

Grâce à mon Byakugan éternel je pouvais épuisée son chakra si je le regarder dans les yeux alors je fit un bon et je l'attrapa.

Et je l'ai biensur regarder dans les yeux et son chakra commencé à s'epuisée quand elle riposta elle fit quelque signe et disa.

Katon, Gouryuuka no Jutsu : Techniques des Grands Dragons Enflammés

J'ai eu juste le temps d'esquiver qu'elle refit des signe mais cette il aller à une vitesse folle que même mon Byakugan ne pouvait persevoir et elle disa.

Katon, Karyu Endan : L’embrassement Infernal du Dragon
Futon, Daitoppa : Le grand passage


Elle avait réussi à combiner deux technique en même temps l'attaque allait être dévastateur mais il me fallait l'esquiver si je voulais survivre alors.

Suiton, Goshokusame : Les 5 requins affamés eau proche 125 PC
Suiton, Suikodan : Le Requin Élémentaire Aqueux eau proche : 150 PC
Suiton, Daibakufu No Jutsu : Technique de la Grande Cataracte eau proche: 100 PC
Suiton, Suiryoudan No Jutsu : Le Dragon Aqueux eau proche : 50 PC


Toute les technique avait pu contrer sa technique et elle l'avait distrait donc je lui et sautais dessus et je lui enlever tous son chakra elle ne pouvait plus monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Suna Kumo !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Suna Kumo !    Rencontre Suna Kumo !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Suna Kumo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement De kumo
» Recrutement ninja Kumo
» Lois Du Pays de Kumo
» Message de Kumo [ adresseé a Hikage]
» [Exemple de Rp] Rencontre officielle entre Konoha et Kumo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Jeu-Autres Lieux :: Autres lieux-
Sauter vers: