Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ne pas discuter?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okumura Hidemi
Mizukage
Okumura Hidemi


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
PV:
Pourquoi ne pas discuter?  Left_bar_bleue2400/2400Pourquoi ne pas discuter?  Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Pourquoi ne pas discuter?  Left_bar_bleue2400/2400Pourquoi ne pas discuter?  Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Pourquoi ne pas discuter?  Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas discuter?    Pourquoi ne pas discuter?  EmptyJeu 8 Juil - 1:01

Un vent troublait les cheveux de Hidemi, ceux-ci ondulait à la force de la main froide et mordante du matin. Accompagné de garde du corps, le beau Mizukage, qui avait décidé de descendre de sa voiture, que quatre personnes, citoyenne, supportait avec sueur ; Il se caressa les cheveux et fît un regard à l’ANBU voisin qui le regardait sans nul expression sous son visage. Le principe était simple, allez à Konocha, proposer une alliance, une alliance qui éviterait quelconque conflits futur. Sans bras droit, Hidemi devait y aller lui-même, il… N’était pas forcément de bonne humeur. Croulant au milieu de la forêt, les arbres murmuraient un champ d’accueils au shinobi de Kiri, que le vent, sens servait d’instrument. Il fit un petit rire supérieur, sa voix, très charismatique, fit tomber des regards au moment de son rire. Sa démarche, pied l’un devant l’autre, et sa semi cape rouge derrière le bassin lui donnait une allure féminine mais, classe.


Ils atteignaient alors la route au soleil, et d’un geste, Hidemi mit sa main en face de son visage, pour regarder sa main qui était… Grillé. Et ses griffes, plus que menaçante, au moins… Il n’avait pas de problème pour ce gratter le dos avant que sa futur femme ne s’en charge le soir. Si seulement il trouvait une femme de sa trempe et de sa hauteur.


« Je suis si beau. »


Siffla-t-il en regardant sa main tout en avançant de son allure efféminé. Jetant un regard devant lui, un oiseau au loin qui croassa, la porte principale de Konoha était là, il reprit sa position initiale, bras le long du corps. Et, dans sa démarche, s’approcha en tête du pleton.


*** ***


Au loin, un garde de la porte ce mit à accourir en l’enceinte de Konoha, surement pour prévenir la présence d’une… Armée… ? D’un… Bataillon ? Ne soyons pas parano !


*** ***


Ses vêtements ondulait sous le vent, et sa cape volait à cette même direction. Le Mizukage, avec son masque, était là, devant un garde intimidé… Qui n’avait dit qu’une seule chose.


« Nous allons.. Voir ce que l’on peut faire pour vous… »



A ces mots Hidemi regarda vers l’entrés même de la porte, alors fermé lors de l’arrivé des shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
Pourquoi ne pas discuter?  Left_bar_bleue2400/2400Pourquoi ne pas discuter?  Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Pourquoi ne pas discuter?  Left_bar_bleue2400/2400Pourquoi ne pas discuter?  Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Pourquoi ne pas discuter?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas discuter?    Pourquoi ne pas discuter?  EmptySam 10 Juil - 0:33

Après ces derniers jours plutôt intenses, notre jeune Hokage cherchait un peu de réconfort dans sa résidence. Affalé sur son lit, rien ne pouvait le ramener d'un bon moment de repos. Tout était confus dans sa tête, rien n'aller comme il se devait. La rencontre plutôt sympathique avec deux déserteurs pour l'un d'entre eux de Rang S, la rencontre avec son ancien Sensei, qui s'avéra plus que bouleversante. Un sentiment revenait sans cesse dans la tête du jeune garçon, celui de la vengeance. Se venger de quoi ? D'avoir tuer Yahiko ? Pourtant il n'a jamais ressenti quoi que ce soit pour son entourage, même son propre clan lui est bien égal, sa propre famille... C'est comme si à l'heure actuelle tout le rattrapait. Le repos ne venait pas à lui, toute ces question qu'il se posait continuellement l'empêcher de trouver le moindre réconfort. Il se calma un peu, quelques minutes défilèrent, chacune paraissait être l'équivalente d'une journée entière. Un son puissant, provenait de la porte de la résidence, tout le silence de la pièce disparut. Quelqu'un semblait vouloir s'adresser à l'Hokage. Le jeune homme, se leva de son lit observa à plusieurs reprises la fenêtre qui menait sur tout le village, il ne se passait rien de spécial dehors que pouvait-il bien se produire, par une journée aussi belle que celle-ci ?
Hikage ouvrit la porte, et aperçut un Chuunin qui s'empressa de lui parler de l'arrivée du Mizukage dans Konoha. Hikage fronça les sourcils, que voulait bien tous les villages ninja pour s'allier comme ça à l'Hokage et ses Shinobis. Tout cela paraissait bien trop grand, avec les agissements douteux du Tsuchikage à Iwa ces derniers temps, un conflit était proche, c'était sûr, mais cela pouvait aussi être un complot. En général, il y a deux camps plus ou moins puissant, pour Hikage qui se méfie de tout, la trahison de l'un des villages semblait inévitable. Le jeune Hokage sortit de sa demeure, et rejoignit le reste du petit groupe devant le village. Le Mizukage caché derrière son masque et poser sur sa diligence semblait atteindre une hauteur démesurée. Sa taille et sa musculature impressionnèrent le jeune garçon, c'était un vrai colosse. Mais à travers tout cela, une image de l'arrogance et de la suffisance dégageait de cette homme si grand par la taille. Ce premier regard sur le Chef Absolu du village de Kiri no Sato, entraina encore plus de méfiance, dans la tête du jeune Hokage, face à la possibilité d'un complot ou d'une traitrise.
Le jeune homme s'avança vers la diligence, le Mizukage en descendit et les deux hommes se firent face. L'un le regard perçant, cherchant à lire dans la tête de son invité, l'autre caché derrière son masque pour une raison inconnue. Peut-être avait-il subit une blessure physique importante au visage et qu'il souhaitait le caché, ou alors cette blessure était psychologique et il cachait son visage à cause de la honte ou d'autre chose. L'ambiance devint assez tendu devant l'immense portail du village de la feuille. Une légère brise se leva laissant les chevelures flottait au gré du vent. Les arbres et leur feuilletage firent de même, la foret tout entière chantait alors une harmonieuse mélodie, qui dans cette prestigieuse opposition, alourdissait l'atmosphère. Le son insipide et macabre du vent se suivit de quelques sifflement. Hikage leva sa tête vers le colosse en face de lui.


"Qu'amène votre visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
 
Pourquoi ne pas discuter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Jeu-Villages :: Konoha no Sato: Le village de la feuille :: Portail d'entrée: Départ de mission-
Sauter vers: