Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Racoompagné le seigneur du pays du fer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juntai Ichiiro
Raikage
Juntai Ichiiro


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
PV:
Racoompagné le seigneur du pays du fer !  Left_bar_bleue90000000/2400Racoompagné le seigneur du pays du fer !  Empty_bar_bleue  (90000000/2400)
PC:
Racoompagné le seigneur du pays du fer !  Left_bar_bleue580000000/2400Racoompagné le seigneur du pays du fer !  Empty_bar_bleue  (580000000/2400)
Techniques:

Racoompagné le seigneur du pays du fer !  Empty
MessageSujet: Racoompagné le seigneur du pays du fer !    Racoompagné le seigneur du pays du fer !  EmptyJeu 8 Juil - 0:19

" Après un long voyage entre kumo et iwa , le raikage appercu le seigneur du pays du fer et le salut de la main . "

- Bonjour Ichiiro , Merci d'avoir accepté .

Mais cet un honneur maitre !

" quand Ichiiro entendit un bruit suspect , il pris le seigneur du pays du fer dans sa main droite et fit un bond en arrière evitant par la meme occasion plusieur kunai"

Qui est la ?

" deux hommes sorti du buisson armer jusqu'au cou , et repondirent : "

Nous , juste des Menbres de la garde raprocheé du tsuchikage ! et nous voulons vous tuer sous ordre du tsuchikage !!

" le raikage posa le seigneur du pays du feu fit un bond , se posa sur une epeé , se mit en equilibre composa deux mudra , et murmura" :

Raiton, Kage Bunshin : Clone d'Éclairs , 5 clones d'eclair apparu et foncerent sur le garde du corps enemie .

Mais les garde nut point de mal en en pulveriser 2 en un coup .

Alors si vous jouer a ca : Katon , la boule de feu supreme .

ET ces la que le seigneur du pays du feu repris : Yodon ,la coulé de lave .

un immense dragon de feu et delave se forma et frappa un garde le mettent K.O .

Pas mal , messieur .

Appeler moi yi pour le moment , mon cher enfant !

" et le garde se mit en grande colère , liberant une deferlante de chakra a coupé le soufle "


sa devient serieux Yi recule !


LE raikage fit un bons sortis ses 12 lames se mit dans la meme possition que bee autrefois . il fit des 100 de bond que le garde du corp evitait avec beaucouop de mal , ensuite il rengit ses epeé et hurla :

Tranformation en bijuu : 4 queue hachibi !

" Ichiiro vut une couche de chakra eppaise l'entouré , et Senti sont chakra augmenter a une telle vitesse qu'il en avait peur . ( 4800 PC / 2400 PC )

[color=red]Ten prend sa , une multitude de coup de poign touchère le garde a une vitesse fenomenal , a en faire peur a YI ! [/color

" apres avoir caché les corp les 2 ninja reprirent la route , et arrivèrent a destination san aucun autre problème "

Je vous remerci mon ami .

Ca a été un plesire mon chere , je vous shouaite un bon voyage de retour !

" et le raikage rentrit a une folle allure a Kumo , ou la .. plus aucun problème l'empecherent de dormir , mais pour l'instant "
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
Racoompagné le seigneur du pays du fer !  Left_bar_bleue2400/2400Racoompagné le seigneur du pays du fer !  Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Racoompagné le seigneur du pays du fer !  Left_bar_bleue2400/2400Racoompagné le seigneur du pays du fer !  Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Racoompagné le seigneur du pays du fer !  Empty
MessageSujet: Re: Racoompagné le seigneur du pays du fer !    Racoompagné le seigneur du pays du fer !  EmptyJeu 8 Juil - 0:23

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
 
Racoompagné le seigneur du pays du fer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B : Accompagneé les seigneur du Pays du feu au pays du fer
» Histoire du Pays
» Lois Du Pays de Kumo
» Magasin d'arme du Pays de la Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Jeu-Autres Lieux :: Les autres villages :: Village de la Roche: Iwa-
Sauter vers: