Legend Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Naruto Shippuden

Vivez la légende de Naruto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CODE! CODE! CODAAAAAAGE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okumura Hidemi
Mizukage
Okumura Hidemi


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
PV:
CODE! CODE! CODAAAAAAGE! Left_bar_bleue2400/2400CODE! CODE! CODAAAAAAGE! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
CODE! CODE! CODAAAAAAGE! Left_bar_bleue2400/2400CODE! CODE! CODAAAAAAGE! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

CODE! CODE! CODAAAAAAGE! Empty
MessageSujet: CODE! CODE! CODAAAAAAGE!   CODE! CODE! CODAAAAAAGE! EmptyMer 7 Juil - 21:31

CODE! CODE! CODAAAAAAGE! Alien Bon, je viens juste faire une demande, ayant remarqué quelques manque au niveau de la partie 'entête' du forum, j'aimerais bien coder cette partit pour améliorer tout ça!
Faire un tableau, qui sera facile à changer, faire une mise en page de l'entête (Staff et autre), mettre de la musique, celle de naruto + d'autres au thème de combats à la asiatique. etc...!

VOILA!
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsukishiro
Hokage
Hokage
Hikage Tsukishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
PV:
CODE! CODE! CODAAAAAAGE! Left_bar_bleue2400/2400CODE! CODE! CODAAAAAAGE! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
CODE! CODE! CODAAAAAAGE! Left_bar_bleue2400/2400CODE! CODE! CODAAAAAAGE! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

CODE! CODE! CODAAAAAAGE! Empty
MessageSujet: Re: CODE! CODE! CODAAAAAAGE!   CODE! CODE! CODAAAAAAGE! EmptyMer 7 Juil - 21:54

Ben si tu est doué là dedans pourquoi pas oui =) Tu m'aiderai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-naruto-s.forums-actifs.net
Okumura Hidemi
Mizukage
Okumura Hidemi


Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
PV:
CODE! CODE! CODAAAAAAGE! Left_bar_bleue2400/2400CODE! CODE! CODAAAAAAGE! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
CODE! CODE! CODAAAAAAGE! Left_bar_bleue2400/2400CODE! CODE! CODAAAAAAGE! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

CODE! CODE! CODAAAAAAGE! Empty
MessageSujet: Re: CODE! CODE! CODAAAAAAGE!   CODE! CODE! CODAAAAAAGE! EmptyMer 7 Juil - 22:14

CODE! CODE! CODAAAAAAGE! Fresse Il me faudrait donc juste les droits d'administration le temps que je te fasse ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CODE! CODE! CODAAAAAAGE! Empty
MessageSujet: Re: CODE! CODE! CODAAAAAAGE!   CODE! CODE! CODAAAAAAGE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CODE! CODE! CODAAAAAAGE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Naruto Shippuden :: Administration :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: